• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Bon courage !!! tiens bon !! et bon rétablissement !!
Nous te retrouverons sur les stades !!! J'en suis certain !!!!

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Son sourire et sa force de caractère font plaisir à voir.
Et puis, un 9 comme lui a un troisième oeil (dans le dos) et un sixième sens qui lui permettent d'anticiper, de sentir, de voir ce que le commun de mortel ne perçoit pas.
Il y a les 9 régulateurs/éjecteurs comme Duvenage, les neuf "pénibles" (on peut donner les noms). Et puis il y a les neuf remontés comme des coucous sur des piles rechargeables. Les 9 Duracell... Cazenave comme Durand en font partie. Ils ont la grinta.
Ce n'est certainement pas à nous de dire ce qu'il pourra ou ne pourra pas faire. C'est en grande partie lui et son mental. En tout cas, c'est une belle chose d'afficher une telle détermination.

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Réactions
0
pourriez vous me dire dans quel journal est paru cet article merci!!!!! j'ai vraiment de la peine pour florian il est vraiment trop jeune pour une telle chose !!!! je lui souhaite bon courage en espérant le revoir sur le terrain mes pensées l'accompagnent je l'ai rencontré souvent c'est la gentillesse meme avec les supporters !!!!!

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Merci pour cette interview Florian .

Je ne peux que te dire que mon coeur est tout avec toi .

Gardes ce bon moral que tu as , ce beau sourire , cette gnaque, alors que l'épreuve est si difficile .

Tu reviendras Florian sur le terrain d'Aimé Giral, nous t'attendons .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Attendez, il est entrain de se reconstruire en affirmant qu'il rejouera au rugby et certains "forumeurs" disent: "oui mais.....pas en Top 14, et les assurances ne voudront pas". Mais fichez lui la paix: au 30 août, F.Cazenave, joueur de l'Usap en congé de maladie, nous dit:" je rejouerai au rugby" et nous les supporters du club nous applaudissons des deux mains son courage et nous lui répondons:" ok mon gars bats-toi, nous sommes tous à tes côtés".

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Courage à lui, son cas a été dejà vu au handball si je n'm'abuse, le joueur en question était revenu et en était ressorti plus fort de cette épreuve . Difficile de comparer hand et rugby, mais raison de plus pour esperer .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas