Florian Cazenave, a été déclaré apte à jouer au rugby !!
Rugby : Une grande victoire pour le demi de mêlée de l’USAP
Le demi de mêlée de Perpignan, Florian Cazenave, a été déclaré apte à jouer au rugby, neuf mois après la perte de l’œil
Une victoire majuscule pour Florian Cazenave après des mois de galère. Le demi de mêlée de Perpignan a mené un combat âpre et difficile après une tragique journée de juillet 2013. Un accident domestique lui a fait perdre son acuité de l’œil gauche. Opéré d’urgence, la carrière de Cazenave était en suspens. L’Usap avait communiqué sur une « indisponibilité de plusieurs mois ». Sans réellement s’avancer. Mais l’abnégation du joueur a pris le dessus sur ce coup du sort terrible.
« C’est ma première bonne nouvelle depuis huit mois, jubile Cazenave dans les colonnes de L’Equipe. Je suis allé chercher le courrier à La Poste. Je me suis enfermé dans ma voiture pour le lire. Quand j’ai compris que c’était positif, je me suis effondré« .
Suis super content pour toi Florian !!! Félicitations et avec tout mes encouragements pour que tu dépasses le niveau que tu possédais déjà !!! Ton courage est exemplaire et digne d'un vrai joueur de l'USAP !!
Reviens nous vite !!! l'Usap va avoir besoin de toi dans les mois à venir !!!!