• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Marie6

USAPiste débutant
Inscrit
15 Juillet 2013
Réactions
0
Je savais que certaines personnes présentes sur ce forum étaient peu pourvues de connexions neuronales au vue des divers commentaires . Je pensais que les réactions épidermiques venaient d'un esprit sportif débordant et mal canalisé.
En lisant ce sujet, je n'imaginais pas lire de telles horreurs.
on parle d'une personne au-delà de l'aspect sportif et je ne pense pas que vos diverses remarques soient constructives. je vous proposerez d'aller revoir vos dictionnaires des expressions ( cf : bouche à bouche) et je rappellerais au " frere du père du cousin" que dans le milieu médical il y a qq chose qui porte le nom de " secret médical".
Si Florian est gravement blessé, apportez lui votre soutien au lieu de l'enfoncer et quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient car j'imagine que vous n'étiez pas tous au tour de lui a la féria pour savoir si oui ou non il etait alcoolisé, si oui ou non c'était une bagarre etc etc...

Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Bon rétablissement à Guilhem et Florian !
Cependant, le joker médical est indispensable, je mise beaucoup d'espoir en Tom Ecochard par contre il est encore très inexpérimentée à un poste charnière.
Connaissez vous des numéro 9 libre de suite ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Arrêtons la parano y'a pas eu que lui qui a été blessé à cette feria, des bagarres y'en a eu comme chaque année, des blessés aussi la différence c'est que lui on en parle...Lui a peut être un peu plus ramassé que la moyenne mais ce n'était pas une attaque ciblée...
C'est des commando du MHRC qui sont venu hahahaha

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je souhaite un prompt rétablissement à Florian ainsi qu'à Guilhem. J'espère que pour Florian que sa carrière ne soit pas compromise.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Pas grave Rivière va nous acheter Weepu ou Will Genia, peut-être les deux ! On est jamais bon trop prudent...

Bon rétablissement à Cazenave...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Je trouve la tournure de ce topic assez dégueulasse.
On parle d'un "jeune joueur", blessé à "l'œil", "absent plusieurs mois" voire "d'une fin de carrière" et certains veulent à tout prix savoir comment c'est arrivé et que c'est un mal pour un bien comme ça on pourra voir Ecochard ?????!!!!!! Non mais franchement !!
Qu'il était bourré ou sobre, mêlé à une bagarre ou non, je pense que la blessure est suffisamment grave pour penser avant tout au joueur. Évidemment que tout le monde a sa petite idée sur la chose, mais s'il est responsable vous pensez pas que ça suffit comme "punition" ??

Bon rétablissement Florian !!! Et j'espère te revoir sur les terrains le plus tôt possible !!

Haut Bas