• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Ben à l'heure ou on a fait la chenille il ne l'était pas !! Après je l'ai pas suivis toute la soirée... mais on va pas faire tout un truc sur sa vie privée en général !!

Ce w.e pour le moment on ne sait pas ce qu'il c'est passé. On en saura peut être plus mais à mon avis non...

Je pense qu'autant l'accident de Guirado ne suscite pas de questions, autant celui de Cazenave laisse perplexe, c'est pour cela que tout le monde s'interroge.

Maintenant ne tombons pas dans les déductions ou préjugés faciles, tôt ou tard nous aurons le fin mot de l'histoire.

Encore une fois je souhaite à Floriant un prompt rétablissement et surtout POUR LUI que sa carrière pro ne soit pas terminée suite à cet accident.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C parce que tu lui a tapé dans l’œil haha
Elle est bizarre ton histoire préviens nous si vous faites des petits haha

J'aurai bien envie de hahahahahahahahahahahaha mais dans certaines circonstances parfois chez dur !! :6775:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Je veux surtout dire que sa touche pile poil un joueur de l'USAP sur presque 10 000 personnes on peut quand meme se poser des questions ...

Arrêtons la parano y'a pas eu que lui qui a été blessé à cette feria, des bagarres y'en a eu comme chaque année, des blessés aussi la différence c'est que lui on en parle...Lui a peut être un peu plus ramassé que la moyenne mais ce n'était pas une attaque ciblée...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Peut-être un mal pour un bien LoL .
Bon rétablissement à Florian, mais dans la logique il n'est pas près de revenir ne serait-ce que sur le banc :
Ecochard sera titulaire les 2 premiers mois de championnat et Duvenage arrivant en septembre , il aura le temps de philosopher sur les méfaits de l'alcool et de la "gonflithe de cheville aigüe" mrgreen

Duvenage arrive demain ou après demain il me semble et l'usap va surement trouvé un joker , j’espère que nous verrons Ecochard quand même ...

Durand il cherche pas un club ? mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Attention a ce que l'on annonce ici !! Si vous dites des trucs sur le joueurs (d'ailleurs sur lui ou un autre) il faut que ça soit vrai, sur et pas des "on dit" ou des "sources sures !!

Après aucun problème le forum est là pour donner des infos...

Merci pour ces infos [MENTION=1086]Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là[/MENTION]... qui ne sont pas très rassurantes !!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
De source sure, c'est sa cornée qui est endommagé .

Après c'est un urgentiste qui l'a dit au collègue à mon père et ce dernier me l'a dit donc le bouche à oreille.. .
C'est des informations à ne pas prendre à la légère néanmoins .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas