Keith
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 144
Je n'ai pas honte de n'avoir voté pour Sarko le nain ... Quand à a seconde épouse ...ce n'était pas une première main , si j'ose dire ... elle avait roulé sa bosse
Je ne te parle pas des problèmes juridiques de ton idole ; tant que ce n'et pas jugée ...il est présumé innocent. Mais vu comment se démènent se avocats pour ne pas aller au procès , il ne e sent pas ...confiant à la justice.
Donc pour l'affaire Thèo c'est l'Etaaat ( accent corse) qui lui aurait enfoncé la matraque où je pense ? Ben ***** , et les images... c'et bidon???
Tu parles de Léonarda , je te réponds les infirmières bulgare de Kadhafi Et la suite : Versailles et l’assassinat du dictateur
Tu lis la presse à sensation toi ? Je croyais que tu ne lisais que le Figaro, journal sérieux quoi.
Où as-tu lu que Sarko était mon idole. Tu as crée un topic sur le couillon, j’y réponds. C’est toi qui en premier, a évoqué Sarko.
« Quand à a seconde épouse ...ce n'était pas une première main, si j'ose dire ... elle avait roulé sa bosse »
Franchement, mais quel propos sexiste et machiste. Quel manque de respect pour les femmes. Et t’es gocho toi ? Donc un mec qui roule sa bosse, qui séduit plein de nanas c’est un Don Juan, un Casanova et une femme qui fait la même chose ce n’est pas une première main, donc une salope, une pute ? Honteux de ta part.
Tu sais Basilou on a tous des tiroirs dans la vie, et moi je n’aimerai pas qu’on ouvre les miens. Et au passage j’aimerai bien voir la tronche de ta femme. Enfin si tu t’es déjà chopé quelque chose.
Je savais que tu allais me parler des casseroles de Sarko, mais vois-tu il n’a jamais été condamné. Donc on arrête là, tu crois pas ?
Je maintiens ce que j’ai dit sur l’affaire Théo. De nouvelles images sont sorties innocentant les policiers. T’es pas au courant ? C’est sorti dans le Figaro pourtant.
La différence entre Sarko et Hollande, c’est que le premier en se représentant en 2012 avait encore son électorat derrière lui. Alors que ce gros caramel de Hollande, plus personne ne le soutenait.
Réveilles toi, 13% d’opinion favorable. Et puis si son bilan avait été si bon que ça, il se serait représenté non ? Son bilan est tellement pourri qu’il a flingué le PS. On l’a d’ailleurs vu au premier tour des présidentielles où ce nulos de Hamon a fait un score lamentable.
Sérieux, le mec est la plus grosse quiche de la politique française et on trouve encore des gens comme toi pour vanter son bilan. « ah et puis l’article vient du Figaro na na na »