jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Il ne faut jamais dire jamais , surtout en politiquePetit up sur l'ami qui a ,lui ,des dents....et des pompes bien cirées ainsi qu’une bonne teinture.
Il paraitrait selon certains journalistes que l'ami à la dentition parfaite songerait à un retour politique.Mais pas n'importe quel retour.Objectif 2022 .
Entre l'autre qui porte un bouc (dès fois qu'on le reconnaisse pas) et qui essaye d'exister en Catalogne,et l'autre pa d'ou qui essaye de défendre son bilan,force est de constater que leur détermination reste indemne malgré le caractère pathétique et injurieux de leurs velléités de retour sur la scène politique.
Anecdote: je suis récemment passé rue Solférino et j'ai remarqué que la plaque en plexi "PS" est toujours d'actualité.Ils l'ont pas vendu ce taudis à 45 ou 50 millions d'euros.
Il faut reconnaître à la façon dont ils s'accrochent une certaine "sincérité dans leur conviction politique" comparer au changement de carrière du mari de Pénélope qui s'est "lancé dans les affaires " que je nommerai plutôt magouilles financières. Le bafouilleur de comte de Destaing , s'est contenté de vivre grassement au crochet des contribuables français.
On verra s'ils s'accrochent autant que le nain, mari de Carla que je nomme aussi "Sarko petit *****"