• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Ce match va lancer l'après midi de rêve où l'USAP va peut être s'intégrer dans le Top 6.

Laquelle de ces deux équipes est favorites ? Laquelle des deux pourrait le mieux rivaliser en Top 14 ?
Economiquement, sportivement ? Laquelle des deux pourrait le mieux faire tomber le MHR la semaine prochaine ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Grenoble. Grenoble. Grenoble. Grenoble.
j'ai l'impression aussi. Après j'ai pas tellement vu Vannes jouer et je sais pas vraiment si leur match contre Béziers les représentent.

Et justement Grenoble a pas l'air très solide économiquement non plus
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Que le meilleur gagne ...........et pourvu qu'il soit loin, très loin, très très loin de l'USAP au classement l'an prochain :)
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Que le meilleur gagne ...........et pourvu qu'il soit loin, très loin, très très loin de l'USAP au classement l'an prochain
Et de préciser, loin derrière bien entendu ......
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 418
Réactions
2 137
Grenoble largement favori à mon sens, ils marchent vraiment sur l’eau sur la phase retour.
Par contre à domicile la semaine prochaine je verrais bien Vannes avoir une chance contre le MHR !
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
Question recrutement, j'ai l'impression que l'équipe gagnante va être en grande difficulté l'an prochain.
Alors, ils auront encore du temps pour recruter mais au vu de leurs effectifs, c'est assez limité par rapport à des équipes comme Bayonne, Oyonnax, Perpignan, lors de leurs retours en top 14.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
j'ai l'impression aussi. Après j'ai pas tellement vu Vannes jouer et je sais pas vraiment si leur match contre Béziers les représentent.

Et justement Grenoble a pas l'air très solide économiquement non plus
En fait, ta seule question où j'ai tendance à dire Grenoble et Vannes, c'est pour l'an prochain. Pour moi, l'un comme l'autre, ça risque d'être un chemin de croix.

Dans l'idéal, j'aimerai voir Vannes gagner ce soir et Grenoble taper Montpellier. Mais j'imagine plutôt Grenoble monter et Vannes perdre l'access match.
 
Haut Bas