Il me semble qu`il était plus heureux ce soir qu`en 2009 !
Surement la prime de match :tambour:
Peut-être aussi un peu comme les enfants , heureux de ne pas avoir à prendre sa douche .:X
Il me semble qu`il était plus heureux ce soir qu`en 2009 !
Surement la prime de match :tambour:
Je pense être assez neutre dans l'affaire. Il y a eu beaucoup d'essais à Monjuich mais vu notre non défense je n'oserais pas prendre ça comme une référence. L'année dernière (comme chaque année) j'étais au stade pour la finale, et on s'est bien fait chier, j'espère que ça sera différent cette année. Des équipes qui ont plus joué que le RCT ou Castres il y en a un paquet : SF, Bordeaux, Clermont, Montpellier, USAP (rires). Si le fait de critiquer une équipe revient à ne pas l'aimer...bref même pas la peine de développer mais je ne me sens pas "ridicule" sur le coup. De toute façon c'est un fait, pour performer en top 14, il faut une bonne défense une bonne mêlée et/ou touche, des avants puissants et un bon buteur...pas besoin de créativité ou autres. Ça fait combien de temps que la finale ne s'est pas jouée sur la performance des lignes arrières?
PS: quand tu fais un banc avec 6 avants et 2 arrières, on peut penser que ton schéma de jeu est assez clair et on sait qui va se fatiguer. (et c'est pas qu'une question de polyvalence de Giteau)
Juste un mot, et sans parti pris pour aucune équipe car c'est le cas dans les deux camps, les mecs interviewés maîtrisent le français plutôt très bien.
Etait-ce le cas chez nous ? C'est une vraie question.
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] : rien à redire. J'y étais, et honnêtement c'est le même match que l'année dernière, seul le vainqueur change, je n'ai pas vu la "grande attaque marqueuse d'essai toulounaise", par contre des chandelles et de l'occupation au pied des deux côtés ça...Toulon a eu une meilleure mêlée et des buteurs à 100% et c'est à peu près tout.
Je retiendai juste l'arrivée grandiose du Brenus, et le fait que c'était le dernier match de Wilkinson.
Bravo a toi aussi pour ton commentaire a la con mais je suppose que tu dois avoir une carrière de joueur tellement riche que tu peux te le permettre .Bravo à Mermoz qui a fait son meilleur match de la saison!
Bravo à Mermoz qui a fait son meilleur match de la saison!
Peut-être aussi un peu comme les enfants , heureux de ne pas avoir à prendre sa douche .:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !