• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Parce que catalan, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le CO dont le parcours ressemble étrangement à celui de l'USAP, il y a peu. J'en mettrais ma main à couper que l'an prochain, ils vont essayer de faire un bon parcours en Hcup pour se prouver et prouver encore et puis... il faudra accepter de rentrer dans le rang et c'est clairement pas toujours facile. J'espère qu'ils sauront mieux gérer l'après euphorie que l'USAP n'a su le faire. Je leur souhaite en tout cas.

Quant au RCT, tout repose tellement sur Boudjellal, que maintenant l'objectif atteint, je me demande si il aura envi de s'investir autant pour sa danseuse qu'il l'a eu jusqu'à présent. Là encore c'est un pari sur l'avenir qui n'est pas facile à faire. Espérons pour nos amis toulonnais que la structure RCT est suffisante pour fonctionner avec un Boudjellal moins présent.

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Réactions
0
dommage que castres ne fasse pas le doublé,la légion étrangére de toulon,quoiqu'on en dise c'est pas mon truc,bon sa étoffe un peu leur palmarès 4 eme brennus et 2 hcup,

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Je ne suis pas du genre à tailler Mermoz en général, mais il faut reconnaître que pour un type qui n'a pas joué la finale, il était très très bien placé sur la photo de la levée de bouclier.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je ne suis pas du genre à tailler Mermoz en général, mais il faut reconnaître que pour un type qui n'a pas joué la finale, il était très très bien placé sur la photo de la levée de bouclier.

Il a l'habitude des appareils photo...

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
dommage que castres ne fasse pas le doublé,la légion étrangére de toulon,quoiqu'on en dise c'est pas mon truc,bon sa étoffe un peu leur palmarès 4 eme brennus et 2 hcup,

La légion étrangère est malheureusement devenue le lot des clubs français, l'effectif 2013/ 2014 de l'Usap en est une preuve de plus et comme toi ce nouveau rugby ne m'emballe pas. Qu'est ce qu'on s'est fait chi.. hier devant ce match!

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
normal ... ici, il y a plein de gogos qui badent le moneybag ... et qui se régalent d'un rugby de camionneurs à 1 passe ...

et oui et toi tu te satisfais d une descente en pro d2 voire en F1 ?

EQUIPE DE MERCENAIRES OU PAS ILS FONT REVER TOUS LES TOULONNAIS §§§

et moi en tant que catalan j aimerais vivre cela avec des etrangers ou pas ( d ailleurs nos chers catalans avec soi disant des valeurs se barrent tous )

alors ne soyez pas mauvais joueurs Toulon a une belle equipe et elle me fait rever moi !!

bravo les toulonnais !!

Haut Bas