gorobei
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 20
Parce que catalan, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le CO dont le parcours ressemble étrangement à celui de l'USAP, il y a peu. J'en mettrais ma main à couper que l'an prochain, ils vont essayer de faire un bon parcours en Hcup pour se prouver et prouver encore et puis... il faudra accepter de rentrer dans le rang et c'est clairement pas toujours facile. J'espère qu'ils sauront mieux gérer l'après euphorie que l'USAP n'a su le faire. Je leur souhaite en tout cas.
Quant au RCT, tout repose tellement sur Boudjellal, que maintenant l'objectif atteint, je me demande si il aura envi de s'investir autant pour sa danseuse qu'il l'a eu jusqu'à présent. Là encore c'est un pari sur l'avenir qui n'est pas facile à faire. Espérons pour nos amis toulonnais que la structure RCT est suffisante pour fonctionner avec un Boudjellal moins présent.
Quant au RCT, tout repose tellement sur Boudjellal, que maintenant l'objectif atteint, je me demande si il aura envi de s'investir autant pour sa danseuse qu'il l'a eu jusqu'à présent. Là encore c'est un pari sur l'avenir qui n'est pas facile à faire. Espérons pour nos amis toulonnais que la structure RCT est suffisante pour fonctionner avec un Boudjellal moins présent.