• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Attend Mayol , en photo ?? perso je le suis déjà avec mon fiston !!! PROFITE DE CES INSTANTS MAGIQUES !!

ils devraient faire comme nous même, faire le tour de toutes les villes du var de la côte de l'intérieur chez tous les clubs de rugby
et pourquoi même de la région, à part toulon c'est le désert rugbystique en PACA donc pourquoi pas un tour à marseille, nice chez le prince et dans les premières montées des alpes et dans la cité du pape? Ils ont la chance d'être le seul porte drapeau de toute une région donc qu'ils assument ce rôle.

un bouclier ça se partage avec les supporters

Dernière édition par un modérateur:

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
ce soir on a compris que former des jeunes ne servait plus à rien malheureusement. Seul l'argent prédomine et on peut être champion de france avec 3 joueurs français titulaires. Bravo pour ce nouveau rugby qui fait maintenant la part belle aux rugby des villes pour les autres par ici la sortie, il y aura un championnat de fédérale et de prod2 pour faire jouer les joueurs français. Cette victoire est bien pour wilkinson qui est un grand joueur et pour les supporters toulonnais le reste c'est plutôt dramatique pour le rugby français. J'espère que laporte aura au moins la pudeur de ne pas critiquer l'équipe de france.

Il fait beaucoup pour le XV de France. Michalak va être très frais pour la tournée en Australie.;)

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
normal ... ici, il y a plein de gogos qui badent le moneybag ... et qui se régalent d'un rugby de camionneurs à 1 passe ...

Bébert les gens se contentent simplement du rugby gagnant car tu sais le rugby c'est comme en politique , c'est bon de participer c'est bien plus beau de gagner... mais bon c'est rai qu'avec ton score envisager le victoire c'était insensé fallait bien trouver autre chose.
Beber ton analyse est à côté de la plaque ; tu es un homme du passé.hahahahahaha

PS Je t'ai parfois vu ressortir de Giral , ta casquette était loin d'être guillerette pourtant des passes on en a vu ... un peu moins d'essai aussi.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
normal ... ici, il y a plein de gogos qui badent le moneybag ... et qui se régalent d'un rugby de camionneurs à 1 passe ...

Et le pire Marty c'est que ceux qui badent le monebag sont sans doute les mêmes qui badaient Flamby il y a 2 ans. Des pigeons quoi!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il fait beaucoup pour le XV de France. Michalak va être très frais pour la tournée en Australie.;)

Ahhhh Saint André et ses choix magnifiques, mermoz michalak et menini pas titulaires en, phases finales, comme vahamahina cette saison
trinh duc pas pris

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je vois que ce match ne vous a pas fait perdre le sens de l'humour ! Bravo! Il en faut, j'ai qd même l'impression qu'on a pas fini de bouffer du Toulon pendant qques années.

Ca va être chiant, mais faut se dire que ça sera bcp plus chiant pour les orgueilleux toulousains et ça donnera une excuse en or massif à Aurélien Louserie quand il ira se faire péter en finale de H Cup ou de Top 14.

attends, attends Eusebio, en 2010 on était censé bouffer de l'auvergnat à tous les fromages.... la roue tourne très vite et on est malheureusement bien placés pour le savoir...pour les Toulousains, c'est clair qu'ils doivent se l'avaler mais bon je les plains pas, ils ne peuvent pas s'en prendre qu'à eux-mêmes, après tout ils ont un budget supérieur à celui de toulon... donc c'est un échec pour eux

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne suis pas du genre à tailler Mermoz en général, mais il faut reconnaître que pour un type qui n'a pas joué la finale, il était très très bien placé sur la photo de la levée de bouclier.

Je suis quand même persuadé que Mermoz est plus content de ne pas être rentré sur le terrain pour cette finale que d'être descendu en pro D2...hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
ils devraient faire comme nous même, faire le tour de toutes les villes du var de la côte de l'intérieur chez tous les clubs de rugby
et pourquoi même de la région, à part toulon c'est le désert rugbystique en PACA donc pourquoi pas un tour à marseille, nice chez le prince et dans les premières montées des alpes et dans la cité du pape? Ils ont la chance d'être le seul porte drapeau de toute une région donc qu'ils assument ce rôle.

un bouclier ça se partage avec les supporters

Tu n'as pas du souvent aller jouer à Six-Four , La seyne , Carqueirannes etc tu aurais bien regretter que ce ne soit pas plus déserthahahahahaha

Haut Bas