bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
c'est jgenti qui la veut? pourquoi ?
mrgreen:bravo:
c'est jgenti qui la veut? pourquoi ?
Parce que catalan, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le CO dont le parcours ressemble étrangement à celui de l'USAP, il y a peu. J'en mettrais ma main à couper que l'an prochain, ils vont essayer de faire un bon parcours en Hcup pour se prouver et prouver encore et puis... il faudra accepter de rentrer dans le rang et c'est clairement pas toujours facile. J'espère qu'ils sauront mieux gérer l'après euphorie que l'USAP n'a su le faire. Je leur souhaite en tout cas.
Quant au RCT, tout repose tellement sur Boudjellal, que maintenant l'objectif atteint, je me demande si il aura envi de s'investir autant pour sa danseuse qu'il l'a eu jusqu'à présent. Là encore c'est un pari sur l'avenir qui n'est pas facile à faire. Espérons pour nos amis toulonnais que la structure RCT est suffisante pour fonctionner avec un Boudjellal moins présent.
Je n'avais pas remarqué que tu parlais rugby , sans doute pas l'habitude ...c'est vrai que de baver sur Mermoz c'est rugby , disserter sur money bag comme l'appelle l'autre ahuri c'est très sport , et que Toulon est l'équipe la plus ennuyeuse du top 14 très objectif aussi ,donc excuses moi d'avoir contrarié ta belle analyseet voilà !
On parlait jeu
On parlait tactique
On parlait évolution du rugby
On parlait Wilko et sa carrière de géant
On parlait Merrmoz au visage si photogénique
On parlait d'un jeu exécuté à la perfection.
...
Et...
Et Mayol est arrivé, depuis on parle vomi.
12 h après un titre !
fatiguant et usant
Je n'avais pas remarqué que tu parlais rugby , sans doute pas l'habitude ...c'est vrai que de baver sur Mermoz c'est rugby , disserter sur money bag comme l'appelle l'autre ahuri c'est très sport , et que Toulon est l'équipe la plus ennuyeuse du top 14 très objectif aussi ,donc excuses moi d'avoir contrarié ta belle analyse
Legion d'honeur pour Jonny Wilkinson??
Souvenir que tu ne peux pas te permettre , mais ne t'inquiètes pas je ferais la photo de mon minot avec le bouclier , tu la veux dédicacé ? Tu es l'avocat de Marcus 66 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !