- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Barnes est Sudiste ?Si c’est un arbitre sévère (arbitre du nord) qui favorise les jeu de mouvement, les blacks et les français sont bien meilleurs
Barnes est Sudiste ?Si c’est un arbitre sévère (arbitre du nord) qui favorise les jeu de mouvement, les blacks et les français sont bien meilleurs
Non, mais tu trouves que les sudafs produisent le plus beau rugby et sont les meilleurs? En 1/4 Ben okeefe lui était bien sudiste!Barnes est Sudiste ?
Ça n'est pas la question que tu soulevais. Tu changes de sujet. La réalité c'est qu'avec un arbitre du Nord, contrairement à ce que tu dis, les Springboks ont gagné.Non, mais tu trouves que les sudafs produisent le plus beau rugby et sont les meilleurs? En 1/4 Ben okeefe lui était bien sudiste!
c’est clair que si tu trouves que les sud africains sont de beaux champions du monde, c’est un point de vue que je ne partage pas. En quart de finale avec un arbitre qui sanctionne les nombreuses fautes sud africaine dans les rucks, il s’arrêtent en quart et ne sont pas champion du monde.Ça n'est pas la question que tu soulevais. Tu changes de sujet. La réalité c'est qu'avec un arbitre du Nord, contrairement à ce que tu dis, les Springboks ont gagné.
Et pour répondre à ta deuxième question, oui ce sont les meilleurs, la preuve ils sont champions. Après, "beau rugby", tu m'expliqueras ce que ça veut dire, je pense que chacun a sa définition et qu'on aura du mal à s'accorder.
Je n'ai pas écrit ça. J'ai dit qu'ils étaient les meilleurs. Je répète que "beau" c'est une affirmation où l'objectivité n'a pas de place et pour laquelle chacun peut avoir un avis personnel.c’est clair que si tu trouves que les sud africains sont de beaux champions du monde, c’est un point de vue que je ne partage pas.
Je ne cherche pas à te convaincre, et c’est toi qui répond a coté et ne reprend que la parti du message qui t’intéresse pour appuyer tes dires.Je n'ai pas écrit ça. J'ai dit qu'ils étaient les meilleurs. Je répète que "beau" c'est une affirmation où l'objectivité n'a pas de place et pour laquelle chacun peut avoir un avis personnel.
Ceci dit, les finales couronnent rarement le rugby champagne. Et sur cette dernière, il faudra faire un sacré effort pour me convaincre que les AB ont produit un "beau" rugby.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !