• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale All Blacks /Springbok

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
si demain tu prends un rouge pour la meme fauteque kolisi on verra ce que tu diras lol
vous critiquez toujours les arbitres lol. les blacks auraient pris les penalites meme a 14 ils gagnaient. sans compter celle qu ils loupent. et qui vient qd meme apres un maul où les sud afs devaient beneficier d une penalite .
les boks ont du cul c est vrai. ( 3 matchs d un point faut le faire ) mais c est pas vole ce soir.
le vol c etait contre nous

D'accord avec toi, y'a jamais rouge pour Kolisi. Jaune c'est déjà trop.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Par contre les sud afs très fort dans les petites fautes, pas assez grotesque pour te prendre un jaune, mais suffisamment importante pour tuer une action.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 612
les Boks plus puissants,plus malins,très bien organisés en défense.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Put....à ce niveau là c'est plus de la réussite, les boks ont tous été cocufiés pendant le mondial c'est pas possible!!!!
Clairement, un champion comme ça, ça va pas faire de la pub au rugby mondial...Chandelle, ruck, mêlée, défense et on mise sur le manque de réussite de l'adversaire et des coups du sort......Qu'est ce que c'est moche.
J'ai enregistré le match, et j'ai plus besoin de ma tisane dodo si je vais dormir comme un bébé. MDR

Positivons

USAPiste bavard
Inscrit
19 Septembre 2016
Réactions
73
Encore deux erreurs flagrantes d'arbitrage ce soir !!!
Les Boks ne méritent pas le titre de champions du monde !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Si t'es champion du monde c'est que t'as eu de la réussite, que les erreurs d'arbitrage sont tombés de ton côté. Il en faut. C'est vrai dans n'importe quelle coupe du monde de n'importe quel sport. Et dans n'importe quelle phase à match éliminatoires.
Et ensuite l'Afrique du Sud sait s'adapter aux conditions et à ses adversaires, de sorte à les battre. Ils sont là meilleure équipe du monde.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
hier soir, j'ai regardé un film. Ensuite j'ai basculé sur le match dont j'ai vu les 10 dernières minutes.
J'ai notamment vu deux grattages Sud Af aprés avoir attaqué le sol avec les mains, normalement il aurait du y avoir pénalité pour les blacks et bien non... jouez !
j'suis content de ne pas l"'avoir vu en entier !

Haut Bas