ouillade
Passe du temps sur le forum
Grande lessive avec Riviere.......
beaucoup la souhaitait haut et fort et bien la voila.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Grande lessive avec Riviere.......
beaucoup la souhaitait haut et fort et bien la voila.....
Romain reste dans le département et a proposé ses services pour entrainer les jeunes à l'usap
Ben c'était prévu depuis longtemps; la non participation aux demies coûte 250 000e soit en gros les salaires de ces messieurs, ce n'est donc pas une surprise.Tout ce temps, pour ça...
Par contre, quand je vois qu'on propose un contrat à la baisse pour Duvenage, qu'on ne prolonge pas les autres pour raisons financières (ouais...), ça montre qu'économiquement ça ne va pas.
Je ne suis pas certain que de dire que tout va bien soit au final une bonne chose. Ok, sur le coup les gens ne sont pas contents, mais au-moins ça ne crée pas un faux espoir et la colère derrière.
il n'empêche qu'on avait besoin de joueurs comme lui pour apporter de l'expérience. On parle d'un mec qui a joué 10 ans en élite et qui a même été aux portes de l'équipe de France quand il jouait au CO. Et pour ne rien enlever il a rarement déçu avec l'USAP.
Perez pareil, je l'aurai gardé, et j'aurai pris un 6 expérimenté et plus "cérébral" pour contrebalancer.
Puis Perez son problème c'est celui de tous les "bons soldats", il a toujours fait des gros matchs quand le chef place sa confiance en lui et a toujours fait des saisons moins bonnes quand les joueurs étaient livrés à eux mêmes (comme cette année). Lors de ses grosses saisons, Brunel était ce chef, je pense que Lanta aurait pu le devenir. Triste.
Rivière veut faire confiance aux jeunes, OK, mais il n'a pas compris qu'on ne remontera JAMAIS avec une équipe dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 25 ans.