bouro
Passe sa vie sur le forum
A t-il signé son contrat pour la saison prochaine ?
Arrêtes , me fais pas espérer un nouveau problème de parapheur ...
Pas de fausse joie :X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A t-il signé son contrat pour la saison prochaine ?
benetton fait le touriste a roland garros appercu a la tv a coté de jerome thion ca bosse dur a l usap.
Tout ce temps, pour ça...
Par contre, quand je vois qu'on propose un contrat à la baisse pour Duvenage, qu'on ne prolonge pas les autres pour raisons financières (ouais...), ça montre qu'économiquement ça ne va pas.
Je ne suis pas certain que de dire que tout va bien soit au final une bonne chose. Ok, sur le coup les gens ne sont pas contents, mais au-moins ça ne crée pas un faux espoir et la colère derrière.
Franchement je le sens mal tout ça, il va falloir trouver un 9 bon ça va être la fête, attention oiseau rare en approche....
Pour les autres, et surtout Pedro et Terrain, je trouve simplement dégueulasse de ne pas leur avoir dit avant. Le club savait très bien qu'il voulait les virer, surtout Pedro. J'espère qu'il aura mis son poing dans la gueule à Gelez au passage. Et quand même un grand merci à Romain et Pedro pour tout ce qu'il nous ont donné. J'espère les revoie sur un terrain.... Sans jeu de mot.
c est exactement ce que je pense il va finir par se faire détesté par tous les supporter catalan le pére riviére a force de nous mener en bateaux.qui nous dise voila on a des problème financié on va faire une equipe pour bien figuré en prod2 ca serai honnête et ca passera mieux.