Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 6 596
- Réactions
- 6 013
Il y a un an c etait une surprise depuis qque temps nettement moins. Là avec un 10 qui sort de nulle part leurs 2 droitiers pétés les fidjiens pouvaient les regarder dans les yeux, la seule présence de skelton aurait pu changer la face du match tellement ils ont chargé sur les rucks et en mélée. L australie n a pas une grosse génération, tu enleves 3 fers de lance ça fait trop. Ils ont aucun joueur dominant oû qui font rever à part skelton et valetini, au centre c est solide mais c est en dessous de waisea (tt le monde est en dessous de waisea)
Je trouve meme que les fidjiens ont été fébriles une australie moins inoffensive pouvait facilement les remonter sur la fin de match oû ils ont rendu beaucoup trop de ballons.
Oui même avis sur leurs 20 dernières minutes, ils ont eu beaucoup de mal.
Des problèmes en touche notamment qui les ont contraint à défendre beaucoup. Heureusement pour eux en face ça joue pas bien.
Au final c'est le buteur en première mi-temps qui les fait gagner, car ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions de marque.
Ils ont été étonnants car ils sont restés dans un plan de jeu rigoureux sans trop s'exposer pendant tout le match. Maintenant ils vont devoir se lâcher notamment contre la Géorgie pour marquer des essais, et peut être revenir à un jeu plus ouvert et plus risqué.
S'ils font les choses dans l'ordre, je les vois passer en 1/4 de finale.