• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fidji vs Australie : victoire des fidjiens

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 668
Très beau match mais malheureusement avec le bonus défensif de l'Australie ils n'ont pas à 100% leur destin en main. Quand leur 9 buteur est sorti ça a été plus compliqué pour eux.

Bref les Fidji une équipe des plus plaisantes à voir.

l'Australie c'est pas terrible, le pays de Galles pourrait bien finir premier et du coup on aurait un Angleterre Fidji en quart.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 564
Très beau match mais malheureusement avec le bonus défensif de l'Australie ils n'ont pas à 100% leur destin en main. Quand leur 9 buteur est sorti ça a été plus compliqué pour eux.

Bref les Fidji une équipe des plus plaisantes à voir.

l'Australie c'est pas terrible, le pays de Galles pourrait bien finir premier et du coup on aurait un Angleterre Fidji en quart.

pas moins que les autres sont meme en ballotage favorable. au pire egalite à 3. à 16 points mais faudra que l australie marque le BO tout en laissant le BD aux gallois ?? ( on va crier à l arrangement lol ) et meme ds ce cas de figure ?? faut qu ils fassent qd meme le plein face au potugal et a la georgie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 668
pas moins que les autres sont meme en ballotage favorable. au pire egalite à 3. à 16 points mais faudra que l australie marque le BO tout en laissant le BD aux gallois ?? ( on va crier à l arrangement lol ) et meme ds ce cas de figure ?? faut qu ils fassent qd meme le plein face au potugal et a la georgie

Je viens de regarder le calendrier, en fait le Pays de Galles Australie est la semaine prochaine c'est un peu tôt/risqué pour faire un arrangement. Disons que l'arrangement aurait pu être victoire avec BO pour l'Australie et défaite avec BO et BD des gallois. S'ils n'y a pas de BO pour l'Australie et/ou pas de bonus pour le Pays de Galles, les Fidji seront plus tranquilles.

Les Fidji sauront ce qu'ils devront faire vu qu'ils jouent en dernier, ça devrait aller pour eux s'ils ont des victoires assez larges contre Géorgie (pas gagné) et Portugal.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 448
Aucun interet pour les gallois de "s'arranger"avec les australiens,surtout qu'a mon avis ils ont pas envie de jouer les anglais en 1/4 et voudront finir premier de poule pour les eviter

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 496
Il y a un an c etait une surprise depuis qque temps nettement moins. Là avec un 10 qui sort de nulle part leurs 2 droitiers pétés les fidjiens pouvaient les regarder dans les yeux, la seule présence de skelton aurait pu changer la face du match tellement ils ont chargé sur les rucks et en mélée. L australie n a pas une grosse génération, tu enleves 3 fers de lance ça fait trop. Ils ont aucun joueur dominant oû qui font rever à part skelton et valetini, au centre c est solide mais c est en dessous de waisea (tt le monde est en dessous de waisea)
Je trouve meme que les fidjiens ont été fébriles une australie moins inoffensive pouvait facilement les remonter sur la fin de match oû ils ont rendu beaucoup trop de ballons.

Haut Bas