Je ne pense pas que c'est rendre service à un joueur de continuer à le faire jouer alors qu'il n'est pas du tout en confiance. Il vaut mieux qu'il se vide la tête et qu'il travaille son jeu au pied tranquillement à l'entrainement. Ce n'est que mon avis mais si tu penses que le staff doit continuer à le titulariser et à le faire buter, il a intérêt derrière a être sacrément bon car le message que tu envoies à Etienne ou Rodor est pas top. D'ailleurs, Selponi a quitté l'usap justement à cause de ça. Le staff s'est entêté à faire jouer Jackson et au bout de 10 ou 15 matchs, le staff s'est rendu compte de leur erreur.On a laissé jouer au moins 13 branleurs / match l'année en top14 en leur trouvant des excuses toutes les semaines et là on veut couper la tête de suchier car il a du mal avec le jeu "oléolé" de patrick ... c'est limite je trouve
A Aix, il te rate 3 pénalités et si à Carcassonne il t'en rate 4 ou 5, tu vas dire quoi si on perd ?
A Béziers, il était bon donc il est pas devenu nul en 3 mois, il faut juste lui laisser du temps mais à mon avis pas en le titularisant.