Bor… ? vous me rendez grossier en tapant sur ce pauvre Suchier, pour remettre un joueur en confiance il n'y a pas mieux, que vos critiques.
Il est en plein doute , ça c' est certain . Mais nous avons des certitudes sur ses possibilités , il les a prouvées contre nous durant plusieurs saisons .
J'ai regardé à nouveau le match , un contre dans les 22 sur une relance , o.k, mais est-il le seul responsable ?
Puis une pénal touche ratée,tapée face au vent, direction Desclaux au lieu de prendre le vent en tapant vers Chevalier .
Une passe en avant catastrophique , oui .
En tant que buteur , deux matchs qu'il se loupe . Dimanche , il est face au vent ,sur la premère 47 m de face à 1 m des poteaux , sur la 2 c'est aux 30 m sur la gauche et la tram de face ! POTEAU . Evidenment ce n'est pas Byzance , mais ce n'est pas une raison pour le vouer aux gémonies.
A son actif une bonne défense sur l'homme et une superbe passe dans l' intervalle pour l'essai de Dubois . Après son choc , il n'aurait pas du revenir diminué .
Les buteurs au rugby comme au foot , il leur arrive de se trouer. J'ai en mémoire un match de Castres perdu chez eux avec 9 pénalités avortées par Urtipilelza , puis Kockot .
Au foot, au PSG sous l'ére Blanc , Cavani durant 6 mois a tout loupé ! Blanc avait dit : Un buteur reste un buteur, il retrouvera le chemin du filet .
L'on connaît la suite .