- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 542
Et tu as raison, d'ailleurs personne n'aurait rien reproché s'ils avaient perdu à Montpellier.
vu l'etat d'esprit,j'en serais pas aussi sur !mrgreenmoi
Et tu as raison, d'ailleurs personne n'aurait rien reproché s'ils avaient perdu à Montpellier.
le truc c'est que il ne fait pas tourné a Agen ( ou y a 1000x la place de gagné) ils se reposent ou les internationaux contre le SF ? au MHR ?
Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.
Agen c'est une périphetie parmis d'autres.
Je suis pas d accord les mecs sur le terrain avaient largement de quoi gagner ce matchQu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.
Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.
Je suis pas d accord les mecs sur le terrain avaient largement de quoi gagner ce match
Ils se le perdent tout seuls comme des grands
Schuster en mélée , vilaseca , david mélé très en dedans , les en avant, les mauvais choix. C est pas le staff qui les ont fait
après au vu des 2 derniers matchs ou l Usap semblait cramé physiquement
Il fallait faire quoi ?
Finir de casser pulu avant la demi d amlin ? et terminer avec les reichels à Montpellier ?
finir d user cazenave , hook , hume , plante ?
On a pas l effectif pour courir 2 lièvres à la fois , on devait reposer les inter
Ce match l équipe sur le pré avait les armes pour le gagner , mais si tu ne met pas d agressivité , pas de concentration nécessaire ( je suis plus déçu par l attitude des joueurrs que par la compo )
Après j ai les boules comme tout le monde surtout que montpelllier a perdu, mais il aurait fallu faire un choix à un moment ou un autre ( jouer sur les rotules ou préparer une éventuelle finale )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !