• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Barça 3 - 2 Séville
Je n'ai vu que la fin du match mais quelle fin !!! Alors que le Barça menait 2 à 0 (Alves - Messi), Séville est revenu au score en 10 minutes en marquant à la 80ème et à la 90ème. Le nul se décidé donc et même la défaite n'était pas très loin avec deux attaques dangereuses de Séville dans le temps additionnel. Puis à la dernière action Messi prend la gonfle et se joue de la défense avant que Alexis conclut la marque !

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Défense en carton qui en 4 matchs n'a pris qu'1 but mrgreen
4 buts lors des 2 derniers matchs... les statistiques de la défense barcelonaises commencent à traduire certaines carences hélas peu surprenantes...
Quand on mène 2 à 0 à 15 mn de la fin on ne défend pas comme ça, sans parler de la défense sur le corner de la 90ème.
Heureusement les 3 points sont au rendez-vous, mais la chance ne sera pas toujours du bon côté.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Petite question, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP un lien qui me permettrait de passer mercredi soir une agréable soirée télé devant mon ordi... et pas pour voir l'OM!:45919:

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Deux matchs pour deux fois 4 à 0.
Deux matchs pour deux pénaltys arrêtés par Valdes.

Barça 4 - 0 AJAX
Rayo Vallecano 0 - 4 Barça

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Petite question, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP un lien qui me permettrait de passer mercredi soir une agréable soirée télé devant mon ordi... et pas pour voir l'OM!:45919:

Pas vu ton message. Pour la prochaine fois va sur rojadirecta.me (ou livetv ou hahasport ou ...)

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
61.jpg

A ne pas rater ce soir le choc , a partir de 20 h 45 sur TV3 !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ah un match de foot pas sur Bein haha TU M'EN DIRAS TANT

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012