• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Attention avec Deulofeu, il faut prendre son temps, et surtout prendre le temps de lui apprendre à jouer avec ses coéquipier. Le peu de fois où il est rentré, il faisait aussi peu de passes que CR7. Il sera très certainement intégré à l'effectif pro durant l'année prochaine.
Tello apportera beaucoup si il continue à progresser comme il le fait. A suivre à la Masia : Sergi Roberto et Grimaldo, eux, seront vraiment intéressant pour le futur du Barca. Et un peu plus loin, un Jean-Marie Dongou, véritable 9 de talent ou encore les très jeunes coréens accompagnés du petit japonais, Kubo.

Rafinha frère de thiago aussi! Deulofeu c'est vrai que c'est un coffre à ballon. J'ai souvent l'occasion de regarder les matchs su FC Barcelone "b" (et oui eux là bas ont la chance d'avoir presque toutes les divisions diffusées!) et ce petit a vraiment un truc!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Y a effectivement besoin de sang neuf.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Dans le match retour Madrid - Dortmund, malgré les 2 buts dans les 10 dernières minutes du réal et les 6 minutes de temps additionnel c'est Dortmund qui passe !!!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Courte défaite du Barça mais qui obtient malgré tout le bonus défensif !
Score final cumulé : Barça 0 - 7 Bayern

3.gif

Haut Bas