Thiago a une bonne frappe des 2O métres et au delà , il serait temps de lui donner sa chance , car Xavi voire Iniesta font toujours la méme chose et de plus en plus lentement !
Thiago a une bonne frappe des 2O métres et au delà , il serait temps de lui donner sa chance , car Xavi voire Iniesta font toujours la méme chose et de plus en plus lentement !
C'est vrai que je trouve Iniesta, mais surtout Xavi très lent Il ne pèse plus sur le jeu je trouve, il se contente de distribuer le ballon (souvent en arrière ) mais n'est plus du tout tranchant. Il est fort pour jouer à la baballe, mais à m'en donné, il faut percuter et essayer de marquer.
Xavi a terminé son match contre le PSG avec 92 passes, pour 92 passes réussies !!!A part Messi , plus aucun joueur ne s`engage a tirer ou foncer vers le but comme tu dis uniquement ces passes en retrait qui n`apporte rien et permette a la défense de se replacer et finir par confisquer la balle
Le départ de Guardiola a finit de faire perdre le jeu du barça qui était déja en baisse !
Le passage de Song au Barça restera un grand mystère. Il n'a quasiment jamais joué à son poste et a dépanné en défense.Au fait pourquoi le barça a recruté Song ?
Il me semble qu`il aurait été plus utile que le jeune bartra qui a tout raté sur ce match
C'est vrai, maintenant, on annonce Abidal et Sanchez partant je pense que c'est une erreur.
Ensuite côté jeune un certain Deulofeu est vraiment excellent, il faudrait vite l'intégrer car c'est une pépite!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !