• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
vous allez soutenir Paris ou Barcelone????????
tout de même, le seul club français!!!!!!!!!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

Tu en as d'autres des questions bêtes ? mrgreen
Le PSG est l'équipe type pour emmerder le Barça : une équipe de contre. Seulement, le match se jouera sur la capacité du Barça a lancer un pressing très haut et étouffant (un peu comme le retour face au Milan), et sur la capacité du PSG à sortir les ballons proprement (actuellement, ce n'est pas sa force) et a les exploiter correctement. Je m’inquiète peu pour leur défense, c'est la deuxième meilleure de cette édition de LDC pour l'instant. Par contre, il ne faut pas comparer au match de cet été : les joueurs de Tito commençaient à peine à jouer avec ce nouvel entraîneur et n'avait pas autant de motivation pour le jouer que ceux du PSG (il ne s'avait même pas qu'il y avait une coupe à gagner d'ailleurs) . Élément important, Tito Vilanova reviendra sur le banc du Barça fin Mars et petite stat : le Barça est toujours allé en demi-finale des 4 précédentes éditions de LDC. Mon prono : Barça ( je suis un peu orienté aussi).

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Nous sommes d'abord Catalans mrgreen Sinon pour moi c'est l'affiche rêvée entre mes 2 équipes préférées ! Mais par contre je ne supporterais pas le PSG jusqu'à la saison prochaine en C1 :45919:

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
ça vous a réveillé!!!!!!

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Voila...un bien beau tirage au sort de *****!

Malaga ou Dortmund en DEMI-FINALE de la champions...
Madrid qui va passer 2 soirées tranquilles à bouffer du kebab..
Et le Barca et le PSG qui se rencontrent...

Entre le Barca qui monopolise le ballon , et le PSG qui n'en veut pas , on risque d'assister à un record de possession de balle pour un quart de Champions en tout cas! Ca va faire du 75/25 cette affaire là!

Allez , je me lance :

Malaga - Borussia Dortmund 1/1 ; 0/2
Real Madrid - Galatasaray 4/1 ; 2/2
Paris-SG - FC Barcelone 0/2 ; 1/2
Bayern Munich - Juventus Turin 1/0 ; 2/1

Dans le domaine de l'impossible à prévoir,pourquoi pas des demis entre les mêmes pays :

Borussia Dortmund - Bayern Munich 1/2 ; 1/1
FC Barcelone - Real Madrid 3/1 ; 2/2

Finale : FC Barcelone - Bayern Munich 1/2

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

:45919::45919::45919::45919::45919:

Pourquoi ?
1 - Je me fous que le PSG soit un club français, mon club en foot, c'est le Barça !
2 - Parce qu'au milieu des parisiens toute l'année, ça me fera une raison (de plus) pour les chambrer ...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Je serais pas aussi catégorique pour le Real Moudrid : une équipe plus faible sur le papier, un entraîneur et des joueurs à l'égo sur-dimensionné......tous ce qu'il faut pour que le Real se plante royalement. Je rappelle que cette année, en liga, les équipes qui les ont battus sont plutôt en bas de tableau.

Haut Bas