• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Le Real va peut-être faire le doublé...:(
Je devoir peut-être supporter le PSG contre eux!!mrgreen

A propos du PSG j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont un sponsort maillot 'Emirate" et le Barça a "Quatar". Logiquement Quatar aurait du sponsoriser le PSG? :?
Donc d'après ta logique on devrait avoir Royaume-Uni sur le maillot vu qu'Aviva est de là-bas ! mrgreen Et puis le sponsor du Barça c'est Qatar Fondation qui n'a rien à voir avec QSI propriétaire c'est une association à but lucratif (elle construit des écoles financent des recherches et tout ça tout en faisant des bénéfices)

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Donc d'après ta logique on devrait avoir Royaume-Uni sur le maillot vu qu'Aviva est de là-bas ! mrgreen Et puis le sponsor du Barça c'est Qatar Fondation qui n'a rien à voir avec QSI propriétaire c'est une association à but lucratif (elle construit des écoles financent des recherches et tout ça tout en faisant des bénéfices)
L'an prochain le sponsort maillot du Barça sera Quatar Airways qui dans ta logique n'a rien à voir avec Quatar Fondation puisqu'il s'agit d'une compagnie aérienne comme... Emirates.
Dans ma logique le dénomitateur commun est juste le mot "Quatar".

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Victoire hier 2 à 0 contre La Corogne (Sanchez, Messi).

Le pauvre Messi il a pas la cote chez les jeunes :

acid_picdump_50.jpg

Pièces jointes

• acid_picdump_50.jpg
    acid_picdump_50.jpg
    70 KB · Affichages: 94

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
62.jpg

Mardi 12 mars , le choc en direct sur TV3 !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Gros match et une remuntada obligatoire !
Il faut gagner 2 à 0 pour jouer les prolongations ou bien 3-0 ou 4-1 (et plus si affinité :p) pour être qualifié.

Le tifo de ce soir :
67.jpg

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
La chanson de l'exelent Crackòvia :

[video=youtube;KTyUI93h5qg]http://www.youtube.com/watch?v=KTyUI93h5qg[/video]

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
quelqu'un peut me filer en MP un lien pour du streaming BeIN ? J'ai canal plus la totale, mais y a pas le match ce soir... :(

Merki :)

Haut Bas