• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Mi-temps est net avantage pour le Barça chez les cousins de Mallorca.
Xavi (28e - sur un beau coup-franc) - Messi (44e) - Tello (45e).

Fin du match, victoire 4 - 2 à Mallorca.
C'est Messi qui a marqué le 4è but et donc si je ne me trompe pas, bat le record du nombre de buts en une année de Pelé. Maintenant il a 1 mois et 20 jours pour battre le record de Gerd Mueller qui est de 85 buts. Messi en est à 76 si je ne me plante pas.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Maintenant il a 1 mois et 20 jours pour battre le record de Gerd Mueller qui est de 85 buts.
Ça laisse notamment trois rencontres de coupe contre des équipes de troisième zone.

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Ça laisse notamment trois rencontres de coupe contre des équipes de troisième zone.

Dont un qu'il ne jouera pas du tout , et le 3eme qu'il risque de faire à moitié.

En esperant qu'il ne batte pas le record de Gerd , qui était un véritable buteur , et pas assez reconnu selon moi. ( Oui oui je dis ça sur le topic du Fc Barcelone :p ) même si il y a peu d'espoirs pour cela.
Messi est selon moi déja le meilleur joueur de tous les temps....il peut bien laisser quelques miettes à d'autres joueurs en manque de considération!

Le championnat est déja torché quoi qu'on en dise , la copa del rey est un cadeau de consolation....depuis quelques années , le véritable objectif des deux grands d'Espagne est sans aucun doute la Champions.
Attention tout de même au Bayern Munich qui est le seul à pouvoir rivaliser avec ces deux la sur 2 matchs.
( Oui oui Dortmund a pris 4 pts , mais attendez le Printemps pour voir si ça se vérifie :6775: )

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Malgré tout, j'ai l'impression le Barça en garde sous le pied en ce début de championnat.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Le championnat est déja torché quoi qu'on en dise , la copa del rey est un cadeau de consolation....depuis quelques années , le véritable objectif des deux grands d'Espagne est sans aucun doute la Champions.
Le Championnat est bien engagé, il pourrait être "torché" après le match contre l'Athlético qui va avoir un mois de décembre dantesque avec un derbi contre le Real (qui quelque soit le résultat fera les affaires du Barça) suivi d'un déplacement au Camp Nou...
Effectivement j'ai bien l'impression que plus que le championnat le gros objectif des 2 gros c'est la Champions League.

Attention tout de même au Bayern Munich qui est le seul à pouvoir rivaliser avec ces deux la sur 2 matchs.
Bayern l'équipe qui a perdu à domicile la précédante finale?LoL
Oui ils peuvent rivaliser mais d'autres surprises, comme Chelsea l'an passé, sont possibles en fonction des blessures et de la forme du moment.
Pourquoi pas le Celtic ou... le PSG.haha

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Le Championnat est bien engagé, il pourrait être "torché" après le match contre l'Athlético qui va avoir un mois de décembre dantesque avec un derbi contre le Real (qui quelque soit le résultat fera les affaires du Barça) suivi d'un déplacement au Camp Nou...
Effectivement j'ai bien l'impression que plus que le championnat le gros objectif des 2 gros c'est la Champions League.

Bayern l'équipe qui a perdu à domicile la précédante finale?LoL
Oui ils peuvent rivaliser mais d'autres surprises, comme Chelsea l'an passé, sont possibles en fonction des blessures et de la forme du moment.
Pourquoi pas le Celtic ou... le PSG.haha

Quoi ? L'équipe de Zlatan ? :p

Haut Bas