• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Je pense que Villanova a trouvé son équipe type, qui ressemble plus à un 4-4-2 en losange.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Victoire contre le Celta Vigo 3-1 avec un magnifique but hors-jeu de Jordi Alba, comme avec l'Espagne.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Le Barça va t'il concéder sa première défaite de la saison ? :(
En tous les cas, le Celtic mène 1 à 0 à la mi-temps.
J'ai regardé qu'à partir de la 20ème (pile au moment où le Celtic marque), et le Barça a joué au handball et a frappé deux fois le poteau ! :eek:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Le Barça va t'il concéder sa première défaite de la saison ? :(
En tous les cas, le Celtic mène 1 à 0 à la mi-temps.
J'ai regardé qu'à partir de la 20ème (pile au moment où le Celtic marque), et le Barça a joué au handball et a frappé deux fois le poteau ! :eek:

Gros hold-up pour l'instant, le Celtic a une seule occasion et la met, mais je pense que le Barça gagnera quand même à la fin avec le coaching intelligent de Tito !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Gros hold-up pour l'instant, le Celtic a une seule occasion et la met, mais je pense que le Barça gagnera quand même à la fin avec le coaching intelligent de Tito !
Tu penses mal. :6775:
Défaite 2 à 1.
Défaite mais pas catastrophique car le Barça reste et finira premier de poule et garde ses 8 points d'avance sur Madrid en championnat. Bref un match où l'erreur était autorisé. :p

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Tu penses mal. :6775:
Défaite 2 à 1.
Défaite mais pas catastrophique car le Barça reste et finira premier de poule et garde ses 8 points d'avance sur Madrid en championnat. Bref un match où l'erreur était autorisé. :p

La victoire des Celtics est quand mêle chanceuse (on comprend pourquoi leur blason c'est un trèfle mrgreen). Leur gardien a été excellent et encore une fois, Valdès a été une pipe : deux arrêts à faire dans match, il ne les faits pas, deux buts. Iniesta moins bon que d'habitude. Et Glasgow défend très bien. Bref, on aurait dit Chelsea l'année dernière.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Bravo le Celtic, l'un des 5 meilleurs publics d'Europe (avec, je me lance, les 2 Borussia, M'Gladbach et Dortmund, Liverpool et Tottenham).

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Bravo le Celtic, l'un des 5 meilleurs publics d'Europe (avec, je me lance, les 2 Borussia, M'Gladbach et Dortmund, Liverpool et Tottenham).

Feliciter le celtic dans un topic réservé au Barça , il faut le faire !
Va au diable pauvre ****** de gavatx !!!

Haut Bas