• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Un peu trop à mon goût. Il faut avouer que la défense du Real est plus performante.

Quoi de plus logique entre une équipe qui joue constamment dans le camp adverse et l'autre la contre attaque. :6775: Une met 9 défenseurs (sans compter le gardien) et l'autre 2.
Mais il est vrai qu'en plus de ça, le Barça n'a pas été aidé par le nombre de blessés. Comme quoi il y a bien un rapprochement entre l'USAP et le Barça ! :262944:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
C'est quand même drôle de lire ça alors que Barcelone marque sur un cafouillage dans la surface madrilène et sur coup franc (qui d'ailleurs est somptueux)...

Pour le premier but de Ronaldo, il est difficile de jouer le hors-jeu si près du but surtout sur cette phase de jeu avec des passes rapides.
Pour le second, entièrement d'accord avec toi : Adriano n'a pas fait les deux pas en avant qu'il fallait.
Oui mais le premier, Valdès est mal placé, il peut bien sur se prendre un but quand même mais il doit fermer l'angle au premier poteau. après le premier but du Barça, c'est un cafouillage, par contre le second, c'est du pur talent. D'ailleurs on peut constater que désormais, Messi tire mieux les coups-francs que CR 7.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Quoi de plus logique entre une équipe qui joue constamment dans le camp adverse et l'autre la contre attaque. :6775: Une met 9 défenseurs (sans compter le gardien) et l'autre 2.
Mais il est vrai qu'en plus de ça, le Barça n'a pas été aidé par le nombre de blessés. Comme quoi il y a bien un rapprochement entre l'USAP et le Barça ! :262944:
Ce que je voulais évoquer quand je parlais de style de jeu ^^

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Oui mais le premier, Valdès est mal placé, il peut bien sur se prendre un but quand même mais il doit fermer l'angle au premier poteau. après le premier but du Barça, c'est un cafouillage, par contre le second, c'est du pur talent. D'ailleurs on peut constater que désormais, Messi tire mieux les coups-francs que CR 7.

Messi les tire mieux de près (plus de précision et de toucher) et CR7 de loin ( puissance et effet flottant).

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Oui mais même de loin, il en met un par semestre en en tirant 15, pas super.

C'est sûr si on compare son taux d'efficacité sur coup franc, il n'a pas le même que Messi. En même temps, de loin, plus difficile de les mettre. :231183:

Et puis je parlais au niveau technique. CR7 est supérieur à Messi sur les coups francs lointains de loin et vice versa.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
C'est sûr si on compare son taux d'efficacité sur coup franc, il n'a pas le même que Messi. En même temps, de loin, plus difficile de les mettre. :231183:

Et puis je parlais au niveau technique. CR7 est supérieur à Messi sur les coups francs lointains de loin et vice versa.
Je sais pas si c'est vraiment de la technique, ça ressemble plus à du bourrinage. La preuve, de près il n'y arrive pas. Pour les tirer de loin, Messi manque de technique, pas de puissance.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Vous voulez voir des buts ? Regardez le Barça ! :cool:
Mi-temps : La Corogne 2 - 4 Barça
"Après avoir mené 3 à 0 au bout de seulement 18 minutes de jeu (Jordi Alba-Tello-Messi), le Barça concède un but sur pénalty alors que la faute était en dehors de la surface... Peu à peu Le Barça perd pied et le Déportivo commence à y croire. Puis sur un corner qui aurait pu être évité, la Corogne marque son 2è buts avec l'aide des mains moites de Valdes :)p). Et c'est là que Super Messi débarque pour remettre le droit chemin et ainsi marquer son traditionnel doublé."
To be continued... haha

Haut Bas