• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
T'es fatiguant à la longue, et en plus, tu ne fais rire personne....

Un clone de Didier l'embrouille (porté disparu dans le fameux triangle des Bermudes) ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Même score pour OM - PSG. Qui l'eût cru ? 2 classicos identiques... :6775:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bon résultat par rapport à la défense alignée même si les deux buts madrilène sont encaissés sur des erreurs défensives : couverture de hors-jeu sur le premier et Valdés qui ne ferme pas l'angle et couverture d'Adriano sur le second alors qu'il doit jouer le hors-jeu.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Bon résultat par rapport à la défense alignée même si les deux buts madrilène sont encaissés sur des erreurs défensives : couverture de hors-jeu sur le premier et Valdés qui ne ferme pas l'angle et couverture d'Adriano sur le second alors qu'il doit jouer le hors-jeu.

C'est quand même souvent le cas !!! :p:6775:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
C'est quand même souvent le cas !!! :p:6775:

Un peu trop à mon goût. Il faut avouer que la défense du Real est plus performante. Mais cela tiens aussi au style de jeu, au portier (Casillas est un monstre) et aux blessés. On avait quand même un Barça bis contre le Real : pas de charnière centrale, Alves rapidement blessé, pas de Villa ni de vrai ailier droit, et Iniesta en retour de blessure. Donc c'est une belle performance compte tenu des conditions. En effet avec une vraie défense, les buts auraient pu être évité.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Superbe match des 2 cotes
le barca me semble superieur toutefois
ca joue vite a un controle-devant c est impressionnant
c est vrai derriere on peut trouver a redire - mais c est le jeu du barca qui veut ca
maintenant 8 pts d avance a la7 em journee
moi ca me satisfait
attention a l atletico ca tourne fort

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0

C'est quand même drôle de lire ça alors que Barcelone marque sur un cafouillage dans la surface madrilène et sur coup franc (qui d'ailleurs est somptueux)...

Pour le premier but de Ronaldo, il est difficile de jouer le hors-jeu si près du but surtout sur cette phase de jeu avec des passes rapides.
Pour le second, entièrement d'accord avec toi : Adriano n'a pas fait les deux pas en avant qu'il fallait.

Barcelone avait la place pour l'emporter et du coup distancer encore plus le Real.

Dernière édition par un modérateur:

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
J oubliais le goal average +12 barca---+10 atletico-+7 le real
je sais q u en espagne le goal average est different en cas d egalite
le goal average particulier s impose a celui du general
visca barca
ps /au niveau des blesses le barca et l usap meme combat