Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Et si tout simplement nous avions fait en sorte que Selponi ne s'en aille pas,plutot que chaque saison depuis 3 ou 4 ans nous soyons dans l'incertitude de la pertinence d'un recrutement a ce poste?Car demain au train ou vont les choses ,nous serons peut etre encore là,dérriére nos claviers ,à nous demander si il ne faudrait pas recruter en 10,parce que Suchier ,Etienne ou je ne sais qui,n'aurait pas satisfait tout le monde.Et tout çà pour quels résultats?Le seul résultat positif ,la saison derniére fut obtenu avec à l'ouverture celui dont on ne voulait plus.Pas banal quand méme et au niveau de la cohérence et su pragmatisme si cher à notre camarade Gef,bonjour .Cela permettrait aussi de recruter là ,ou nous en avons vraiment besoin.Je suis toujours très sceptique quant au poste d'ouvreur. Suchier qui est une valeur sûre sans être toutefois un grand 10, et Étienne qui lui joue à l'arrière. Puis un jeune...
Je pense que j'aurai investi sur ce poste. Un 10 avec un long coup de pied et assez physique pour faire jouer autour de lui.
Et franchement hors le recrutement d'un "immense joueur" ils sont trois ou quatre dans le monde a ce poste,qui peut encore croire qu'en recrutant un 10 nous allons avoir une super équipe,en nous exonérant d'un recrutement complet et cohérent