A part, peut-être chez certains supporters, il n'en a jamais été question.On est loin de la "revolution"annoncée
Donc en gros recrutement terminé pour la saison prochaine ?
Ca faisait un moment que je le sentais que Chouly serait la dernière recrue. "1 ou 2 recrues" le plus souvent, ça correspond à 1 recrue.
L'apport de Chouly sera indéniable ! Titulaire, le leader et l'expérience qui nous font tant défaut (une pièce sur lui pour être le futur capitaine), la science de la touche... La possibilité aussi d'économiser et donc de mieux utiliser Lemalu qui entre dans la trentaine. Bref, tout bénéf ! Mais je continue, tout de même, à me poser la question de savoir si l'équipe n'aurait pas été plus équilibrée avec l'arrivée de deux bons joueurs par exemple (pilier ? centre ?). On verra bien...
J'y ai pensé en voyant son nom en fin de contrat la semaine dernière, je sens bien Laurent Sempéré débarquer en joker au talon...
Sans doute,mais justement la prolongation massive ,à ce moment de la saison,fut une erreur,la recherche d'une "prétendue sécurité"et nous en payons les conséquences avec le recrutement qui se profile,essentiellement parce qu'il est incomplet.Il nous manque un pilier,un centre et le départ de Mélé devrait nous inciter a recruter un 9.Si le but est de remonter de suite,alors il fallait tirer les conséquences des insuffisances des uns et des autres,mais nous ne le pouvions plus en ayant prolongé en masse.Si on souhaite prendre son temps alors il fallait recruter jeune.La j'ai le sentiment qu'on est le cul entre deux chaises,dans le "on verra bien".A part, peut-être chez certains supporters, il n'en a jamais été question.
Dès novembre et la vague de prolongation, on se doutait bien que le staff privilégierait un recrutement de quatre ou cinq joueurs de qualité (tous seront titulaires en principe) et donc la continuité. D'autant plus que la quasi totalité des joueurs qui n'ont pas apporté grand chose se trouvent sous contrat (et c'est déjà bien d'avoir réussi à en libérer quelques uns).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !