usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Chut!!! il est bien capable d'en faire un sous la pelouse d'Aimé Giral !!:630535:
Pourquoi SOUS la pelouse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Chut!!! il est bien capable d'en faire un sous la pelouse d'Aimé Giral !!:630535:
Enfin sous le stade (parking souterrain) :630535:
F. Rivière n'est pas venu par courage. Il ne faut pas du courage pour devenir président d'un club comme l'USAP. Ce n'est pas un fardeau que je sache, mais une situation sociale, surtout ici. Il a repris l'USAP parce qu'il voulait se mettre en avant, et peut-être parce qu'il voulait un nouveau challenge, après sa tentative ratée d'entrée en politique (locale et nationale). Il a "investi" son argent (mais combien?) et son temps (mais pas trop, puisqu'il travaille et vit à Paris) pour se faire briller. Je ne le blâme pas. Mais il ne mérite pas de laurier particulier.
Nous on ne peut rien faire d'autre que de constater, malheureux, derrières nos écrans si tu veux , et au stade aussi, le résultat de sa gestion. Après 3 ans, ils sont très mauvais. Les plus mauvais qu'on ait jamais connus. Nous sommes impatients? Heureusement que F. Rivière est modeste lui, et clairvoyant: des titres dans 3 ans, la reconquête, la remontée, la transition, la phase 2...Heureusement que c'est un grand patron d'entreprise, sinon quel management du club on aurait...C'est vrai.
Et là, il vient d'essayer de se gagner encore 2 ans de patience justement. Sans trop admettre ses responsabilités dans son propre échec, qui sont évidentes. Mais bon, c'est devenu une règle de pouvoir.
La pressionb(FBR)
"J'ai envie d'être libre dans mes choix avec les coachs. J'ai besoin de guerriers dans cette équipe, capables de défendre le maillot. Après le match d'Aurillac, on me disait de nettoyer la moitié, les trois-quarts voire la totalité des joueurs. Alors, je fais quoi ? Je fais comme à Montpellier, j'engage 15 Sud-africains ! Mais là on me dit ah oui mais non président, il ne faut pas virer les Catalans, ah oui mais non il ne faut pas virer les titulaires de 2009, ah oui mais non il ne faut pas virer celui-là parce qu'il est sympa, lui parce qu'il est jeune. Et ben on fait ce qu'on peut en fonction des moyens qu'on a et maintenant le sujet est clair : ce doit être l'objectivité de la performance sportive. Ce dont vous devez être certains c'est que les joueurs qui resteront dans cette équipe auront gagné sportivement les moyens de rester. Ce n'est pas un problème d'argent mais un problème de volonté individuelle."
Ces 6 millions ils sont ventiles comment ? C'est des provisions ou des vraies injections d'argent ? J'aimerais bien avoir un vrai detail parce que jai l'impression qu'on ne compte qu'en millions "tout rond"... Il a donné des explications là-dessus?
C'est évident qu'on se pose des questions. 6M€ , ça correspond justement à 3 fois 2M€ par an de sa "promesse" lors de l'achat du club .... coincidence?
Mais ces 6 M€ où sont-ils? Evaporé comme certains l'avancent ? Pas tous , les actions de la holding , l'ex-brasserie et peut-être même les boutiques sont toujours là.
Les fonds propres de la SAPS Usap sont toujours là aussi.
A pour payer les dettes qu'il a dit...
6 M€ et il n'y avait rien à l'audit?