Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
C'est une théorie, du moins c'est le bruit qui circule.
Bruit tout à fait plausible en regard du budget prévisionnel et de la faible masse salariale en rapport avec ce budget.
Mais je n'y crois que partiellement. Les fameuses "dettes du passé" ne représentait pas 6 millions, très loin de là (1 million ? moins ?).
Partant de là rien n'est assaini, on n'assainit rien en perdant de l'argent ! Certes la dette Urssaf va être réglée, mais quid de la dette Delpoux ? et si nous continuons à perdre de l'argent, avec quoi recruter ? Cette année, la perte sera proche de 2 millions (source : Rivière à lundi c'est rugby), Même si les départs de gros salaires offrent des possibilités, la tentation sera forte de diminuer un peu le budget pour avoir moins à combler.
Le pire qui pourrait arriver serait son départ en retirant ses cautions pour la DNACG : un (ou des) éventuel repreneur devrait recapitaliser avant toute chose.Je ne pense pas qu'il puisse les "retirér" sans conditions . Il essaiera de les récupérer auprès de l'acheteur éventuel .
...Et puis, la faute à qui si les supporters attendent des résultats immédiats ? au plan "reconquête" ou au plan "remontée" ?
Il a fait une grossière erreur en confondant supporteurs et clients . Un client d'un parking est quasiment obligé d'utiliser le parking
Le supporteur , outre le fait qu'il peut regarder le match à la télé pour beaucoup moins cher qu'à A. Giral , peut aussi se dégoutter du "spectacle" offert et se détourner vers d’autres offres et ne plus venir au stade.
Mais sa plus grosse erreur c'est de faire du redressement finacier sa priorité en délaissant le sportif et même de choisir le financier au détriment du sportif: pas de joker pour lopez , joker bidon pour Guitoune et ne pas avoir virer Delpoux au moment de l'épisode des 5 points.
Mais ce qui est inquiètant c'est que le sportif est on ne peut plus bas et le financier n'est pas flamboyant.