- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Non moi aussi. J ai fait un post dessus mais personne n a relevé..
Tellement qu'il est à deux doigts de remettre Farnoux.
Non moi aussi. J ai fait un post dessus mais personne n a relevé..
Non moi aussi. J ai fait un post dessus mais personne n a relevé..Y a que moi qui trouve que il avait l'air en colère contre Jaminet ?
Jaminet sera certainement pris en edf pour la prepa mais conservé je n en suis pas sur du tout au vu de son niveau actuel. Galthié est dans la performance et pas le social.Pour Jaminet, je ne connais pas les conditions fixées par la FFR concernant les jours de disponibilité pour l'équipe de France. (si il y en a qui les connaissent)
Il loupera Toulouse ça c'est sûr...par contre c'est pour Lyon la question. Est ce qu'il doit rejoindre l'équipe de france deux semaines avant? si c'est le cas on l'a dans l'os. Mais franchement sa présence ferait un grand bien.
Mis à part les deux blessés définitifs (tetra tadjer) il manquera donc eru et duguivalu, pour l'instant et on croise les doigts pour que ça s'arrête là.
Tu peux être en forme et faire une connerie. En ce moment il est en méforme, c est pas la même...Galthié l'a laissé sur le terrain après sa bourde au premier test match en Australie, je ne vois pas dans quel monde il ne le reprendrait pas titulaire pour le début des 6 nations.
Les dégâts collatéraux de la fonction " ignorer " sans doute !Non moi aussi. J ai fait un post dessus mais personne n a relevé..
Ou autre...Les dégâts collatéraux de la fonction " ignorer " sans doute !
On oublie Williane aussi. A 13 c’était un joueur qui faisait exploser les défenses.Dans le genre, Tilsley n’est pas si mal quand même et avoir la possibilité de choisir 2 ailiers entre Acebes, Tilsley et Delguy reste un luxe pour un club hors top 10 (avec Pujol encore derrière).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !