DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Messages
- 8 388
- Réactions
- 2 920
Biarritz, c'est des battants, ils lâcheront rien, mais sincèrement après le match de ce week end, on a bien compris pourquoi ils étaient derniers au classement.En résumé il a dit : Quand on méne de 9 points à 1/4h de la fin ou moins , on évite de les remettre dans le jeu , le carton jaune de Deghmache est de trop , on a défendu pendant de longues mn dans nos 22 , on les renvoie sur les 50 m , aucun danger , et là on fait les bêtises en se faisant pénaliser sur de l'énervement , ils reviennent chez nous , et marquent 2 fois ....... ça c'est évitable .....
"les derniéres pénalités étaient pas justifiées .....
Mahut à bien progressé , bon boulot des entraineurs des avants .....
Recrutement : Si on se maintient on aura une meilleure équipe que cette année , on ne sera pas Toulouse (Jamais ), mais on sera là ..... c'est plus facile de recruter quand tu es sur de monter en top 14 trois mois avant ..... (CQFD!)
Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression qu'on a fait un des pires matchs de cette saison, (hormis les impasses chez les gros bien sûr) ce qui prouve que cette équipe a de la marge et va progresser....mais franchement là c'est parce que c'était Biarritz, mais comme l'a dit Arlettaz, cette première mi temps, et la gestion des 20 dernières minutes...PLUS JAMAIS. Parce que contre n'importe qui, on prend le bouillon. C'est la mêlée, les fulgurances de tedder et duguivalu qui nous sauvent.
Cette victoire va nous donner de la confiance et je suis sûr qu'on va continuer à progresser.