- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Je ne suis pas certain d'avoir suivi tout ton calcul mais dans, ton équation, il me semble que tu oublies le potentiel barrage.Selon un calcul rapide on est a 13 jiff de moyenne par match donc avant Montpellier on était à 0 après Montpellier on est repassé a -2
Si on aligné 13 par match et qu'on sacrifié un match a 23 on est pile poil ! + Forner et Laborde qui pourrait faire un tournoi de 7 on a une petite marge donc soit a Toulon ou soit a Lyon tu peux être à 15 et l'autre 23 au staff de décider quel match ils vont sacrifie. Ça fait vraiment chier on a fait tellement de match qui serve à rien avec de demis équipe et là on est sur une bonne dynamique et on va devoir envoyer balader un match C dommage. Je ne souviens d'un amtch au racing qu'on aurait dû balance nottament on serait bien je vais encore en faire tapez dessus mais C bien une erreur du staff
Puis, il faut aussi se dire qu'un indiscutable non JIFF comme Faasalele va faire son retour, peut-être Tilsley. Sur un potentiel barrage, si tu veux mettre absolument toutes les chances de ton côté, tu peux même avoir plus de 10 non JIFF.
De même qu'un 23 JIFF me semble compliqué.
Bref, c'est absolument rageant de devoir lâcher des matchs dans le sprint final. Mais malheureusement il fallait y penser plus tôt. Je ne vois pas d'autres solutions que d'envoyer des équipes remaniées à Toulon et Lyon. Pour moi, il y a beaucoup trop de chances de perdre à Toulon pour y envoyer l'équipe type. Tu perds là-bas, ça voudra dire qu'on lâche le match au CO ou que t'alignes pas les meilleurs à l'access match, inenvisageable pour moi.