• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il aller à Toulon à fond ?

Faut il aller à Toulon à fond ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Selon un calcul rapide on est a 13 jiff de moyenne par match donc avant Montpellier on était à 0 après Montpellier on est repassé a -2

Si on aligné 13 par match et qu'on sacrifié un match a 23 on est pile poil ! + Forner et Laborde qui pourrait faire un tournoi de 7 on a une petite marge donc soit a Toulon ou soit a Lyon tu peux être à 15 et l'autre 23 au staff de décider quel match ils vont sacrifie. Ça fait vraiment chier on a fait tellement de match qui serve à rien avec de demis équipe et là on est sur une bonne dynamique et on va devoir envoyer balader un match C dommage. Je ne souviens d'un amtch au racing qu'on aurait dû balance nottament on serait bien je vais encore en faire tapez dessus mais C bien une erreur du staff

Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
regarde le match à Toulouse, à Montpellier, aux matchs aller, on a mis plein de non jiffs, en espérant un bonus ou une victoire chez le champion de France et la meilleure équipe de France. On a rien retenu de l'année dernière où on avait déjà était juste en jiff. Tu joues le coup à Brive, Pau, Bayonne , je suis OK mais quel intérêt à Toulouse et Montpellier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
regarde le match à Toulouse, à Montpellier, aux matchs aller, on a mis plein de non jiffs, en espérant un bonus ou une victoire chez le champion de France et la meilleure équipe de France. On a rien retenu de l'année dernière où on avait déjà était juste en jiff. Tu joues le coup à Brive, Pau, Bayonne , je suis OK mais quel intérêt à Toulouse et Montpellier.

Ah parce que Toulon qui vient d aller gagner chez le Lou qui met des branlées à tt le monde c'est un match facile à aborder, sur qu au complet on ramenait 4 points.
Franchement c est magique cette capacité à donner la météo de la veille, c est sur que c est plus facile.
Montpel qui vient de se maintenir en vie en arrachant une victoire d un point chez nous ce n était plus tt à fait le champion de France.
Perso j ai beaucoup plus peur de waisea et Duncan paella (ou pas loin) que des centres de montpel. Isa ollivon c est des peintres aussi.
Me semble que tlse c était juste avant le challenge, y a des logiques de calendrier aussi en début de bloc (montpel ?) tu ne peux pas te mettre en mode turn over.
Pau est allé gagner à la Rochelle, les gros de temps en temps ils s oublient. On aurait fait tourner partout on aurait reprochait d être en retard vs Brive et Pau qui eux ont su gagner chez un gros...
L année dernière ? On a fini en boulet de canon en roustant l'ubb, emmerdant le c.o , si le SF avait fait le job on ne faisait même pas le barrage qu on a abordé au complet. Ça tu l oublies non dans ta rétrospective ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
L'ideal serait d'y aller a fond... mais on a la contrainte des jiff. Il faudrait y aller a fond en envoyant bcp de jiff mais des jiff plus performants qu'a Bordeaux, meme si on n'aura pas la meme competitivé qu'avec l'équipe type. Mais tu peux aligner par exemples Chiocci-Tadjer-Joly en premiere ligne, Bachelier-Velarte-Galletier en troisieme ligne, Deghmache-Tedder a la charnière, Acebes-Dubois aux ailes tu peux ne pas prendre une tole. Le Racing c'est qd meme dans un mois alors il faudra bien que certains titulaires jouent un peu contrairement a Bordeaux...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Aucune chance de faire un résultat à Toulon qui joue en plus, la qualification pour être dans les 6.
Entre une équipe de la qualité de Toulon et un arbitrage souvent très favorable en leur faveur (essai refusé d'acebes la saison dernière), c'est fort probable qu'on revienne avec une défaite non bonifiée.
Le match à cibler, c'est celui contre le racing et si Paris pouvait nous donner un coup de main, ça ne sera que mieux

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
L'ideal serait d'y aller a fond... mais on a la contrainte des jiff. Il faudrait y aller a fond en envoyant bcp de jiff mais des jiff plus performants qu'a Bordeaux, meme si on n'aura pas la meme competitivé qu'avec l'équipe type. Mais tu peux aligner par exemples Chiocci-Tadjer-Joly en premiere ligne, Bachelier-Velarte-Galletier en troisieme ligne, Deghmache-Tedder a la charnière, Acebes-Dubois aux ailes tu peux ne pas prendre une tole. Le Racing c'est qd meme dans un mois alors il faudra bien que certains titulaires jouent un peu contrairement a Bordeaux...

Pourtant ils iront en bus! hahahaha

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
la 12eme il faudra aller la chercher a castres
Ce serait un peu à quitte ou double dans ce cas...Nous verrons bien le classement a ce moment là...mais je me répète, plus l'USAP se rapprochera de la fin du championnat, plus le problème de la gestion du quota jiffs sera important...Le barrage se profile...et pour garder toutes nos chances, il faudra être à +2 minimum et idéal à + 4 avant...soit après le CO...
Les non jiffs indispensables :
LAM / HALANU / FAASALELE / OVIEDO / SHIELDS / LEMALU / MAC INTYRE / DLF / TAUMEO / TEDDER...et je n'oublie pas TISLEY voir CROSSDALE...

Haut Bas