buzz
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 130
- Réactions
- 0
C'est la nouvelle année et les barbares sont de retour; mais cette année petit bonus: à Cérêt on va ouvrir une école de corrida. Les enfants se pressent-ils déjà pour s'inscrire et les parents vont-ils bientôt acheter le nécessaire pour apprendre à leurs gamins à bien massacrer un veau ou le matériel sera-t-il fourni par la mairie? Il me tarde de savoir...
Ce qui suit ne changera sans doute rien mais bon...
"
Monsieur Le Maire de Céret, Monsieur le Premier Adjoint, Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux,
J'apprends que vous autorisez à Céret l’ouverture d'une école de corrida. Je suis scandalisé par cette nouvelle. Un cran supplémentaire dans la cruauté dégrade un peu plus l'image de la ville. La responsabilité des adultes envers les jeunes est de les éduquer dans le respect du vivant, sans violence ni cruauté. Or, à Céret, on encourage l'apprentissage de la torture et de la mort, exercé sur de jeunes veaux.
Elus, responsables de la cité, vous devez mettre un terme à cette initiative déplorable. Elle offense l'idée même de progrès, révulse la majorité de la population et n'empêchera en rien la fin de la corrida en perte d'engouement et d'argent.
Je ne reviendrai certainement plus à Céret si les choses n'évoluent pas et je persuaderai tous mes amis de faire de même.
Avec mes salutations consternées.
"
Le maire de Cerêt , il s'en tape que tu restes à tremper tes burnes au pied du clocher-**** de ton église.
Et pour ce que tu as d'amis , vu ton age , il y en aura de moins en moins.