A vous lire on voit bien que la situation est compliquée,les opinions des uns et des autres étant diamétralement opposées sur la qualité des joueurs,la continuité de la présence de Riviére ou son départ. Nul ne peut nier que le départ de cette saison est catastrophique, pour les uns ce sont les entraineurs.pour d'autres les joueurs.Mais aussi Doeureux et RIVIERE l'homme de tous les maux.
Les joueurs ils ont des contrats,jusqu'en juin tu ne peux rien faire? SI CE N'EST RECRUTER 2 JOCKERS ! Les entraineurs idem,mais tu peux à la limite les placardiser,avec leur accord comme Patat. Doeureux,vous croyez vraiment que son action soit si néfaste ? ceux qui veulent son départ doivent argumenter sur des faits préçis.
RIVIERE,sujet de toutes les attaques,d'un clan et de ses chantres sur ce forum. Commençons par le négatif,une mauvaise com dés le départ compte tenu,qu'il n'a pas su évaluer la situation financiére du club ou que l'on lui a bien cachée. Des décisions sportives mal venues, personnelles ou conseillées ? Le positif,il en a assuré les conséquences financiéres qui en ont découlé et va devoir continuer ou vendre, si la situation perdure. Mais, la sitution maintenant maîtrisée,le trou certainement bouché,la mariée à nouveau présentable ,soit il continu,soit il divorce,mais il doit trouver un prétendant payant la dot. Je ne le vois pas lachant l'affaire pour le franc symbolique.
Ceci étant,l'équipe est dans le dur et nous sommes désespérés.Tous ceux qui ont joué savent bien,que les joueurs doivent adhérer sans restriction aux consignes des entraîneurs ,qu'ils doivent de plus avoir confiance les uns dans les autres,une solidarité totale sur et hors du terrain.Ces conditions remplies,il arrive parfois que des éléments pertubateurs viennent enrayer la machine.Des blessures,un match foiré,un manque de leader capable de rassurer,entraîne le doute, la fébrilité,un jeu décousu,l'équipe se délite,les passes ne sont plus assurées,les ballons tombent.Un sentiment d'impuissance s'installe dans les têtes,les bons deviennent médiocres,les moyens sont mauvais,une spirale négative fini par survenir. Je crois que les joueurs en sont arrivés à ce stade . Hier les 10 derniéres minutes en sont l'exemple,on ne prend pas les 3 points pour un bonus défensif. Touche à 5 métres,il faut 7 points pour la gagne ? on assure la prise de balle sur uhe courte bien.Mais au lieu de diriger le maul vers l'intérieur du terrain pour favoriser la position du butteur pour la transformation c'est le couloir qui est visé avec la probabilité d'être poussé en touche.
Démolir derriére un clavier c'est facile,émettre des solutions c'est plus difficile. Il faut une mesure forte,un discours ferme,une remise en question de tous,que chacun soit devant ses responsabilités.
Nous avons 15 jours pour mettre cela en place,ça urge. Dés demain au boulot.