colonel moutarde
USAPiste sérieux
1 mois et demi ca fait toujours moins que la coupe du monde ... qu'il se rétablisse bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Enleve tes palmes le bigoudin dépressif! C'etait déjà dévié depuis une quinzaine d'heures.
Avec toi on va pas attendre "cette année" pour "se régaler", on se poile déjà à donf.
Si tu pouvais arrêter de nous les casser avec tes interventions comiques
Complètement à la masse encore une fois! Tu es tellement obnubilé par ce qu'écrit @FAUST que tu t'égares...Je ne sais pas si tu rends compte, il est question de Faasalélé et tu dévies sur Roussel et Iachizzi parce que tu n'as rien à dire sur le premier
Je crois que je vais me régaler avec toi cette année !
1 mois et demi ca fait toujours moins que la coupe du monde ... qu'il se rétablisse bien
sur le site de l independant----il postule pour la coupe du monde-sera t il d attaque pour le 1 er match de la cdm?Où tu as vu que son absence est estimée à 1mois et demi ?
Excellente nouvelle il va pouvoir se reposer et jouer quelques matchs avant d'arriversur le site de l independant----il postule pour la coupe du monde-sera t il d attaque pour le 1 er match de la cdm?