Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A Nevers et en challenge iachizzi m a paru pas malIachizzi jamais vu évoluer en pro. Par contre Roussel c'est trop tendre encore.
Iachizzi, je l'ai aussi trouvé intéressant. En revanche, la saison passée, il a essentiellement évolué en 3e ligne. De manière quasi exclusive avec les Espoirs et ses deux titularisations en Challenge aussi. A suivre.A Nevers et en challenge iachizzi m a paru pas mal
Et roussel Angoulême la saison en Pro D2
Du temps de jeu en prod 2 , c’est au moins l’avantage d’y être cela permet de les aguerrir
Si on le fait pas là on le fera jamais
On va pas attendre qu ils aient 25 ans pour les tester .
Oui mais si on prend les "jeunes" dans leur ensemble que l'on a tenté d'intégrer tant bien que mal depuis deux saisons aucun n'est véritablement sorti du lot ,comme ça arrivait réguliérement par le passé.C'est un vrai probléme pour un club comme l'USAP;Les deux seuls qui sont réellement sortis du lot ces deux derniéres saisons ont été Bachelier dont la progression a été stoppé par ses vilaines blessures et dont on ignore si il aura retrouvé son niveau d'il y a deux ans et Labouteley venu de l'extérieur.Les autres tous les autres n'ont pas réussi a se hisser à un niveau tel que l'on puisse envisager d'en faire des titulaires si ce n'est par défaut.C'est un vrai probléme,car nos moyens financiers ne nous permettent pas de compenser par le recrutement,en tous cas à ce jour.Iachizzi, je l'ai aussi trouvé intéressant. En revanche, la saison passée, il a essentiellement évolué en 3e ligne. De manière quasi exclusive avec les Espoirs et ses deux titularisations en Challenge aussi. A suivre.
Mais oui, les deux semblent prometteurs et vu les limites marquées par certains joueurs au niveau au-dessus, il serait très intéressant de les faire jouer. Pour voir si eux ont le potentiel ou non.
Oui tu as tout à fait raison. D'ailleurs, j'ai souvent dit sur ce forum, on critique beaucoup les entraîneurs mais on ne parle jamais du niveau des "jeunes".Oui mais si on prend les "jeunes" dans leur ensemble que l'on a tenté d'intégrer tant bien que mal depuis deux saisons aucun n'est véritablement sorti du lot ,comme ça arrivait réguliérement par le passé.C'est un vrai probléme pour un club comme l'USAP;Les deux seuls qui sont réellement sortis du lot ces deux derniéres saisons ont été Bachelier dont la progression a été stoppé par ses vilaines blessures et dont on ignore si il aura retrouvé son niveau d'il y a deux ans et Labouteley venu de l'extérieur.Les autres tous les autres n'ont pas réussi a se hisser à un niveau tel que l'on puisse envisager d'en faire des titulaires si ce n'est par défaut.C'est un vrai probléme,car nos moyens financiers ne nous permettent pas de compenser par le recrutement,en tous cas à ce jour.