Roussel aussi sera là .Donc en seconde ligne on part sur labouteley Botha eru vivalda ... bon ça devrait tenir le coup dommage pour le coup que Tutaia parte en joker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Roussel aussi sera là .Donc en seconde ligne on part sur labouteley Botha eru vivalda ... bon ça devrait tenir le coup dommage pour le coup que Tutaia parte en joker
En espérant qu'on soit en haut du classement à son retourImpeccable il ne va pas se fatiguer a la CDM il va reprendre en douceur fin d'année et il sera en pleine forme au printemps pour le money Time les saisons sont trop longues il vaut mieux s'économiser
Le niveau?Pourquoi ils travaillent dans le batiment?La tuile surtout pour lui
Une coupe du monde loupé
Courage à lui et bon rétablissement
On devrait se réjouir par ailleurs de voir iachizzi et roussel , il est temps de les voir évoluer en première et je pense qu ils ont le niveau
Pas tous les jours en effet, surtout en tant que capitaine de sa sélection.Ce n'est pas tous les jours qu'un joueurs peut disputer une coupe du monde et vu son age je crains hélas qu'il ne puisse disputer la suivante .
Iachizzi jamais vu évoluer en pro. Par contre Roussel c'est trop tendre encore.La tuile surtout pour lui
Une coupe du monde loupé
Courage à lui et bon rétablissement
On devrait se réjouir par ailleurs de voir iachizzi et roussel , il est temps de les voir évoluer en première et je pense qu ils ont le niveau
Il faudrait d'abord savoir si, il y a cassure des deux os ou d' un seul , ou simplement une fèlure, son arrêt est fonction de la lésion .
Pour le moment nous supputons Bon courage et une rapide guérison .