Au lendemain de la finale ?la stat intéressante ça serait de savoir à partir de quel mois en 2018 il a arrêté de dire qu'on arriverait à rien avec cet effectif trop juste, ce staff limité et ce président isolé, si prozac a un service archive...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au lendemain de la finale ?la stat intéressante ça serait de savoir à partir de quel mois en 2018 il a arrêté de dire qu'on arriverait à rien avec cet effectif trop juste, ce staff limité et ce président isolé, si prozac a un service archive...
Que des amateurs, un 5 de devant pas au niveau, et tu prédis une finale.je vais encore une fois me faire l'avocat du diable, je partage et soutient ton analyse, 5 de devant pas au niveau POD D2, pas de banc pour suppleer Forletta et Boutemani, pas de seconde ligne capable de nous faire avancer en mêlée fermée, d’ailleurs a ce sujet, pourquoi ne pas essayer Lemalu en N°5 quand il rentre, vu sont manque de dynamisme, son poids nous serai utile pour pousser.
Enfin, pas mal de nos problemes viennent a mon avis de l'amateurisme de riviere_lanta, donc l'avenir avec ce duo a la tete de l'USAP n augure rien de bon, et enfin je vais vous surprendre mais je prédis un match de barrage pour accession en top 14 fin mai, contre le stade français et franchement ça aurai de la gueule,
Et pour finir, ce que je demande depuis des mois sur ce forum, et qui commence a prendre forme, faisons confiance a notre formation, nos jeunes bien encadré nous ferons aller de l'avant.......
C'est bien de le relever, la suite lui ayant donné raison. Du coup, doit on vraiment s'inquiéter pour notre première ligne? Je crains que là encore, le terrain lui donne nouveau raison.Notre cassandre des estives a , bien avant la finale, indiqué que le groupe actuel devait être renforcé à tous les niveaux dans le cas où l'Usap se qualifiait pour le Top 14.
Ca se passe dans le sujet dont le titre ne pouvait que l'exciter: "En Top 14 ... Pour quoi faire?". On est en mars 2018...
Certes ça peut aider , mais le poids ne fait pas tout . Si on reprend les matchs avec la première ligne Brown Carbou Forlette avec Labouteley Botha en deuxième ligne , contrairement à ce qu'on pouvait penser c'était à gauche que ça poussait .Lemalu en N°5 quand il rentre, vu sont manque de dynamisme, son poids nous serai utile pour pousser.