Savoyard66
Passe du temps sur le forum
Arlette on t’a reconnu derrière ton pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as raison,sauf qu'en la circonstance ce n'est pas nous supporters qui montons dans le train.Nous sommes assignés a regarder les trains passer;c'est déja çà .Avec la possibilité de dire si on aime ou pas.Regarder les trains passer ,c'est vivre l'instant présent et concernant l'USAP,j'arrive à m'en accommoder...pour le momentVADIER.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Il faut monter dans le train lorsqu il passe en gare.
On n a jamais rien dans rien
J ai toujours été partisant de ces devises.
Allez les amis car tout mec qui s interesse a l usap est un ami meme le plus critique envers moi.
A bientôt dans notre beau roussillon et en tribune même si je pronnais en ce début de championnat le siège vide.
Tu viens pour le capcinois...et c'est dommage t'étais autrement plus intéressant quand tu venais pour l'Usap.
Plutôt sur Lautner ou Audiard avant, non?Eusebio , un problème avec les montagnards ? Et si nous faisions plutôt une étude sociologique sur les PORTUGAIS ? Eusebio
Je ne m'en plein pas.@Vadier en tribunes c'est un peu le contraire, il y en a beaucoup qui ne viennent que quand ça gagne et tournent le dos dans les mauvaises périodes.
C'est pas une étude mais plutôt une stat que m'a communiqué le laboratoire Prozac:
- Après la défaite face à Carcassonne, le capcinois a posté 31 messages en 15 jours (2 par jour).
- Après la défaite à Rouen, le capcinois nous a servi 30 messages en 10 jours (3 par jour). Ca monte, ça monte!!!
- Après la victoire face à Angoulème, 3 messages en 6 jours (0.5 par jour). Ouf, la pression retombe!
- Après la victoire face à Aurillac, j'attends encore le 1er message !!!
Je me demande toujours si je viens sur ce forum pour l'Usap ou pour mon capcinois...