T'as raison fry!
A choisir, je préfère le taiseux qui agit que le parleur qui déconne. Tu penses quoi de la dernière déclaration de Rivière ? En 6 mois et je ne sais combien de déclarations, on est tombé bien bas. Meilleur budget de pro D2, remontée immédiate, grosse quéquette (euh, reconquête), puis plus de fric, budget à l'équilibre, surtout à l'équilibre, puis européen dans les 5 ans, puis maintenant , on remonte pas tout de suite, on en reparle dans 4 ans ...
Sans déconner, lui a joué à Pro rugby manager et pour l'instant il a tout louzé... Mais en tout cas, il a bcp parlé !
Perso, je suis pas coach, je suis supporter, donc je laisse le coacher cocher, le joueur jouer et le suporter que je suis, supporter.
Au passage, tous les bavards qui nous serinaient que Michel n'était plus que l'ombre de lui même ou que Charlon était un charlot ne regrettent ils pas de l'avoir ouvert un peu vite? Ca démarre au quart de tour et ça s'étouffe aussi vite.
Comment peut on avoir la prétention d'apprendre, depuis nos canapés mous, avec nos certitudes bancales, à des entraîneurs pros leur métier?
Y a que le jfm, qui très lucide, propose de démissionner. Ben voilà, fallait commencer par ça. :bravo: Allez ! Au suivant !