Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais "fry", j'aime bien.
Bien sur mes réponses sont sans aucune prétention, juste de quoi dialoguer ! Oui, Non ....bon on va voir.
Pour ce qui est des déclarations du président, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, avec un optimisme à ça façon ( on espère tous une remontrée rapide), il a raison de l'étre aussi, sinon il vaut mieux démissionner.
Comme toi, je suis supporter (au stade ou sur mon canapé) mais ici sur un forum comme beaucoup de supporters, on parle, discute de bonnes choses comme des mauvaises etc,etc .....
En gros on écrit tout ce qui peut se dire autour d'un stade avant et après un match. (psiiit ....des fois c'est méchant mais des fois c'est gentil).
En gros on peut tout se permettre (avec modération bien sur) puisqu'on sert à rien, on interfère en rien dans la vie du club, on suppute, on suppose, on pense, on dit, on râle, on fait tout ce qu'on veut avec les "pour" et les "contre".
D'ailleurs ton message le prouve, puisque tu dis
"ton" point de vu.Oui, on est sur un forum et comme souvent dit sur celui ci, il y a 10 000 coachs, 10 000 joueurs, 10 000 Présidents etc,etc .....
On a aucune prétention, on est tous anonymes, (sauf certains qui se retrouvent entre forumeurs :434115: "dédicace spéciale") et on "essaye" d'échanger tous les
xipots du coin.
Cela déplait je sais, mais si on ne le dit pas sur un forum, on le dis où ??
Pour revenir au sujet, j'ai la chance d'entrainer des filles ( que c'est dur !!! ) et aussi des vétérans ( c'est pire ! :630535: ) et donc je peux (juste à mon niveau, je veux pas que tu penses que je me chauffe)comprendre la difficulté d'entrainer mais aussi le rôle d'un entraineur au sein d'un groupe de joueurs.