• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

moi je suis inquiet pour la bonne raison, que déjà Montauban qui toi apparemment ne te fait pas peur a étai énorme avec une équipe de fédérale l année dernière et vue leur recrutement je ne crois pas une seconde qu on ira gagné a sapiac .a lyon non plus on ira prendre nos habituelle branlé a carca Narbonne Aurillac . on a pas étai capable de se défoncé a l extérieur l année dernière je ne vois pas comment c en en serai autrement avec un effectif identique et un petit recrutement qui ne renforce pas l effectif on va galéré encore plus que l année dernière dans cette compet pourris c est mon avis.

Super c'est pas la peine alors déclarons forfait à Montauban, Carcassonne, Narbonne et Aurillac ...
La saison de Montauban ne m'étonne pas car ils ont un public formidable et une équipe qui se connaissait parfaitement or là ils ont 16 arrivées pour 13 départs !
De notre côté malgré tout ces "branlées", une cohésion à trouver, le traumatisme de la descente à digérer on a fini à 1pt de la finale d'accession comme l'a dit Idir.
Pour la saison prochaine on a gardé nos joueurs de niveau top 14 (exceptés Votu et Mjekevu) avec comme recrues 3 joueurs qui connaissent la prod2 + 1 jeune joueur venant du top 14 donc ce sont les autres qui devraient avoir peur de nous surtout quand ils viendront à Aimé-Giral !

On a peut-être galéré cette année mais on est passé à un point d'une finale d'accession.
Pas mal pour une équipe de branques...

On est loin d'être une équipe de branques ! L'an prochain, on a largement le niveau pour être à nouveau dans les cinq !
Maintenant, viser la première place et un parcours comme Pau avec ce recrutement est très présomptueux.

On est loin d'être une équipe de branques ! L'an prochain, on a largement le niveau pour être à nouveau dans les cinq !
Maintenant, viser la première place et un parcours comme Pau avec ce recrutement est très présomptueux.
après regarde bien l'effectif de pau
pas de star , une équipe homogène
je suis pas si certain que l'effectif actuel avec un an de vécu en plus ( surtout chez les jeunes ) soit si loin de ça
pour moi manque juste un ailier surpuissant et rapide que toute équipe de prod 2 a dans son effectif ( salawa , l'ailier d'aurillac , l'ailier de pau , ou paris à agen) et peut etre un 8 ou un 2e ligne perforant présent aussi dans les bonnes équipe de pro d 2

si le peu de recrutement , nous permet d'etre tout de suite opérationnel et d'engranger les victoires en début de saison
moi je dis banco

Ben t'as fini 3ème, et les 3 joueurs qui arrivent apportent un gros plus. Si par malheur le groupe vit bien et a pris de l'expérience de façon à ce qu'on ne perde pas des matches comme à Dax, Tarbes, Carca l'an dernier. Ca me parait pas présomptueux du tout.

Si comble de l'infortune, Brazo (je mise une pièce sur lui cette année), Basilaia, Torf, Chalureau, Becasseau, les jeunes piliers et les autres, haussent leur niveau en travaillant sérieusement, on peut dire qu'on a une put..d'équipasse. Et si, apocalypse absolue, la charnière DD/Belie confirme ce qu'elle a laissé entrevoir quand le pack s'est repris en 2ème partie de championnat, avec en support Alan/Eco on peut gérer mieux nos moments forts et faibles.. Mais bon, la c'est la science fiction, c'est même carrément star streck.

Il vaut mieux faire comme les autres, regarder les effectifs de Lyon, Montauban, Beziers, Carca et même Aix qui construit un truc monstrueux à coté duquel notre équipe ne ressemble qu'à des schtroumphs désemparés. C'est rassurant d'avoir peur, au mois on est pas déçu, pis si ça ne marche pas , on pourra toujours dire qu'on l'avais dit!

Courage!! Que diable!! on y va pour gagner bordel!!! Nous ne sommes pas n'importe qui!! C'est l'Usap!! Les autres doivent avoir peur, pas nous!! Et ça ira mieux!

+10000000 Faut arrêter de nous sous-estimer et croire en nos chances ! Ce sera dur bien sûr mais entre se voir déjà en top 14 et avoir peur de tous les autres il y a un juste milieu :231183:

Ben t'as fini 3ème, et les 3 joueurs qui arrivent apportent un gros plus. Si par malheur le groupe vit bien et a pris de l'expérience de façon à ce qu'on ne perde pas des matches comme à Dax, Tarbes, Carca l'an dernier. Ca me parait pas présomptueux du tout.
Du bonheur , rien que du bonheur !:6775:

"Alain sera avec nous la saison prochaine, son contrat est dans le parapheur"

C'est un schéma qu'il répète inlassablement depuis son arrivée.

Souviens-toi du "Marc Delpoux sera l'entraîneur de l'USAP la saison prochaine" qu'il avait glissé la saison dernière (avant Montjuïc mais après la série de défaites Top14/Hcup).

Dans le cas de Delpoux, la relégation explique aisément la volte-face.

Dans le cas de Hyardet, ça me paraît plus problématique pour sa crédibilité. Il visait une demi-finale, il l'a eue, et malgré nos manques sur les fondamentaux, on échoue aux essais...

Va-t-on avoir à nouveau un Deroeux qui se "rapproche du terrain" ?

C'est un schéma qu'il répète inlassablement depuis son arrivée.

Souviens-toi du "Marc Delpoux sera l'entraîneur de l'USAP la saison prochaine" qu'il avait glissé la saison dernière (avant Montjuïc mais après la série de défaites Top14/Hcup).

Dans le cas de Delpoux, la relégation explique aisément la volte-face.

Dans le cas de Hyardet, ça me paraît plus problématique pour sa crédibilité. Il visait une demi-finale, il l'a eue, et malgré nos manques sur les fondamentaux, on échoue aux essais...

Va-t-on avoir à nouveau un Deroeux qui se "rapproche du terrain" ?

Arrête d'écrire des conneries... Tu pourrais donner des idées à Riri !!!!!:6775:

Retour