tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
moi je suis inquiet pour la bonne raison, que déjà Montauban qui toi apparemment ne te fait pas peur a étai énorme avec une équipe de fédérale l année dernière et vue leur recrutement je ne crois pas une seconde qu on ira gagné a sapiac .a lyon non plus on ira prendre nos habituelle branlé a carca Narbonne Aurillac . on a pas étai capable de se défoncé a l extérieur l année dernière je ne vois pas comment c en en serai autrement avec un effectif identique et un petit recrutement qui ne renforce pas l effectif on va galéré encore plus que l année dernière dans cette compet pourris c est mon avis.
Super c'est pas la peine alors déclarons forfait à Montauban, Carcassonne, Narbonne et Aurillac ...
La saison de Montauban ne m'étonne pas car ils ont un public formidable et une équipe qui se connaissait parfaitement or là ils ont 16 arrivées pour 13 départs !
De notre côté malgré tout ces "branlées", une cohésion à trouver, le traumatisme de la descente à digérer on a fini à 1pt de la finale d'accession comme l'a dit Idir.
Pour la saison prochaine on a gardé nos joueurs de niveau top 14 (exceptés Votu et Mjekevu) avec comme recrues 3 joueurs qui connaissent la prod2 + 1 jeune joueur venant du top 14 donc ce sont les autres qui devraient avoir peur de nous surtout quand ils viendront à Aimé-Giral !