Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je confirme la rumeur entendu pour ma part du côté de Argelés sur Mer fief de Nicolas Mas.
Effectivement son retour même pour 1 saison et a un âge avancé serait un énorme symbole pour pas mal de monde, dont moi. Il reste le plus grand pilier que le club n'est jamais eu, une référence à droite dans le monde du rugby et l'enfant du pays qui a soulever le Brennus.
Maintenant je doute que même pour un dernier défi il accepte le challenge après que le club placardise ses amis comme Perez et Marty.
Toujours au rayon des rumeurs, il se dit que les relations entre les 3 anciens et un membre très important et très influent au club sont au point mort depuis plusieurs mois.
et on en pense quoi ?Toujours au rayon des rumeurs, il se dit que les relations entre les 3 anciens et un membre très important et très influent au club sont au point mort depuis plusieurs mois.:231183:
:X:X:X
LoL
Mohamed Boughanmi pilier droit du RCT en contact avec le club.
C'est pas une blague en plus.
Le gonze compte :
- 1 titularisation au RCT
- 12 titularisations à l'ASBH pour 2 cartons jaune en 2 ans
****** pt un coup. J'ai rien dit de méchant.
T'es pas trop déçus pour Best? Il aurait été bien utile avec nos 37 troisième ligne.
Mohamed Boughanmi pilier droit du RCT en contact avec le club.
C'est pas une blague en plus.
Le gonze compte :
- 1 titularisation au RCT
- 12 titularisations à l'ASBH pour 2 cartons jaune en 2 ans