Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La Rochelle est en pro D2??? non parce qu'à vous lire on peut se demander comment un joueur du RCT préfère aller à la Rochelle équipe de top 14 au détriment de l'USAP qui évolue tout de même en pro d2. C'est un comble quand même...
IL va falloir arrêter de réver et redescendre sur Terre...ça fait bien longtemps que l'on ne fait plus rêver certains joueurs
Bon, en résumé j'ai pas fais philo mais pour te comprendre, j'aurais dû faire Psy! J'ai pas fait non plus, alors Tschüss!
Ben ***** alors, me serais je trompé ?:325599:Allons allons!! Il ne te reste plus que ça?
Cela étant, tu as tout à fait le droit de le penser et c'est certainement plus confortable que trouver un sens à la vacuité de ses propos.
Fantasmes de journalistes .:231183:Mohamed Boughanmi et Jérémie Maurouard signent à La Rochelle
Voilà au suivant !
Salut à tous , je ne sais pas vous mais d' aprés mes sources FR serait allé voir nicolas Mas pour une éventuelle fin de carriére chez lui dans son club.:262944::262944: