• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Si contrairement à ce qu'a dit SD, nous cherchons un jeune seconde ligne français J B Singer n'est pas conservé par Lyon.

Mohamed Boughanmi et Jérémie Maurouard signent à La Rochelle
Voilà au suivant !

La Rochelle est en pro D2??? non parce qu'à vous lire on peut se demander comment un joueur du RCT préfère aller à la Rochelle équipe de top 14 au détriment de l'USAP qui évolue tout de même en pro d2. C'est un comble quand même...

IL va falloir arrêter de réver et redescendre sur Terre...ça fait bien longtemps que l'on ne fait plus rêver certains joueurs

La Rochelle est en pro D2??? non parce qu'à vous lire on peut se demander comment un joueur du RCT préfère aller à la Rochelle équipe de top 14 au détriment de l'USAP qui évolue tout de même en pro d2. C'est un comble quand même...

IL va falloir arrêter de réver et redescendre sur Terre...ça fait bien longtemps que l'on ne fait plus rêver certains joueurs

on en a deja fait rever? a part les joueurs du crue qui revaient a l'epoque top 14 de figuerer en 1 je vois pas bcp de joueurs exceptionnels qui revaient de venir ici.. quon me dise que des joueurs exterieurs aient signé ici pour salaire, condition de vie et qu'aprés ils se soient attaches fortement au club la je dis ok. Le verbe "rever" cest pas pour l'usap mais je peux me tromper.

Bon, en résumé j'ai pas fais philo mais pour te comprendre, j'aurais dû faire Psy! J'ai pas fait non plus, alors Tschüss!

T'es bête en fin de compte, c'est tout.
ps: T'aimes lire le forum, tu devrais trouver la réponse à tes questions.

Allons allons!! Il ne te reste plus que ça?

Cela étant, tu as tout à fait le droit de le penser et c'est certainement plus confortable que trouver un sens à la vacuité de ses propos.
Ben ***** alors, me serais je trompé ?:325599:

Retour