Oui c'est ça... je sais pas ce qu'il faut en pensez...
Allez j'ose le dire même si c'est kono de ma part : J'ai le sentiment qu'il y a eu un peu de piston même si le garçon est méritant bien entendu...
Lorsqu'ils l'ont inclus dans la liste machin chouette EDF, j'ai un peu halluciné... (j'ignore si Jalibert était blessé la saison dernière pour les moins de 20 ans puis Carbonnell était énorme de chez énorme avec les jeunes toulonnais)
Il y a trois jeunes à très gros potentiel actuellement : Jalibert (98) puis M'Tamack et Carbonnell (99 les deux)
Difficile de dire lequel des trois fera la plus belle carriere (aléas blessures).
Perso, j'ai eu l'occasion, le privilège, de voir ces gamins évoluer depuis l'âge des benjamins. Celui qui m'a toujours le plus impressionné est ce Louis Carbonnell.
Je le verrais bien en EDF chez les grands dans 3 ou 4 saisons... mais faut qu'il joue davantage... avec Toulon ou ailleurs...
Me souviens : Il y a une douzaine d'année, j'avais posté sur ce forum à propos de Xavier Chiocci. Celui-ci n'était que Cadet à l'époque. J'avais prédit qu'il serait un jour internationnal chez les grands. Me suis pas trompé...en même temps c'était pas trop compliqué de deviner tellement il était fort le bougre.
Pour Louis Carbonnell, je parie qu'il sera un jour international !!
Pourquoi Xavier Chiocci que j'aime beaucoup n'arrive pas à franchir ce palier qui pourrait le propulser comme un titulaire indiscutable en équipe de France et aussi dans son club .